Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Quest 2 sans PC, vaut il la peine?
1
pop_be
Niveau 6
23 septembre 2020 à 22:27:41

Salut à tous,
J’aimerais votre avis la dessus. Je suis amateur de Vr et j’ai pu tester à quelques occasions mais je n’ai jamais eu de casque.
Je vise le quest 2 mais malheureusement mon ordi est à la ramasse et j’ai pas spécialement envie d’investir des sommes dans un processeur et CG qui seraient nécessaires.
Mon utilisation serait donc sans ordi, donc sans steamVR etc...
Cela vaut il quand même la peine ou bien je vais passer ma vie à faire des tours de rollercoaster virtuels?
Merci pour vos réponses!

[DeadDude9]
Niveau 35
23 septembre 2020 à 22:28:47

J’ai un bon PC mais je joue a 80% en mode autonome donc pour moi, je te dirais que oui.

Pour moi, le rendu passe bien après le confort du sans fil.

Et le Quest accueille de plus en plus gros jeux. Rien que le 13 octobre, y a Walking Dead Saint and Sinners qui arrive sur Quest + Quest 2.

johnbolton1382
Niveau 10
23 septembre 2020 à 22:41:02

J'ai jamais utilisé mon Quest avec un PC non plus :hap:
Y'a de quoi faire en jeux.

Vikingasgard
Niveau 18
23 septembre 2020 à 22:42:56

Pareil oui il vaut vraiment le coup, j ai un gros pc Avec un rift s, je m en sers que pour la simu auto,
Après tous les autres jeux c est avec le quest, j aime être sans fil, El jeux sont de plus en plus nombreux intéressants et complet et le meilleurs est à venir

daba
Niveau 17
23 septembre 2020 à 22:59:30

Pareil. J'ai fait des tests avec Virtual Desktop et aussi avec un câble USB, mais c'était juste par curiosité.

J'ai le Quest depuis 14 mois, j'y joue encore tous les weekends et uniquement avec des jeux natifs.

pop_be
Niveau 6
24 septembre 2020 à 06:25:00

Parfait merci les gars!
Je garde ma préco :content:

gigoo64
Niveau 6
24 septembre 2020 à 19:59:36