Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Où commander l'HP Reverb G2 ?
26
granule69
Niveau 29
12 février 2021 à 17:29:53

Ben vus le bordel sur Reddit...

Non c'est sûrement une erreur. Je le sens bien pour toi.

Dindon_Boiteux
Niveau 7
12 février 2021 à 23:09:32

Y'a plus moyen de le chopper à un bon tarif pour le moment le casque ? C'est fini le combo macif + code promo j'ai l'impression ^^

dani2mars2
Niveau 5
18 février 2021 à 10:39:47

Alors, je viens de le commander... J'ai tapé tout bêtement sur google "code promo hp", je suis tombé sur ça:
https://www.ma-reduc.com/marque-Hewlett-Packard-HP.php?nTp=body.l%3Alanding-brand-coupon-list.c%3A7831878&oPsn=3&c=7831878&modal=true
au moment de la commande sur le site de HP j'ai essayé, j'ai inséré le code (celui de -50 euros à partir de 600 euros, valable encore quelques jours) et j'ai donc pu commander mon G2+ controleurs à 648,40 euros (c'est mieux que rien :) )

Par contre la galère sur le site HP! 1er essai "une erreur est survenue" (juste en finalité de paiement), il a fallu que j'appelle, tombe sur un mec qui m'a dit qu'il fallait que je refasse toute ma commande, bug informatique... ok... je recommence, là, au moment du paiement avec ma "ecard", "erreur avec la carte" (un truc genre ça), je retéléphone, tombe sur un autre mec et il a fallu tout recommencer, et c'est lui qui m'a fait ma commande en lui donnant les numéros et code de ma "ecard" (qui ne sont valables qu'une seule fois), vous savez, les plans galères dans lesquels on a peur de tomber, ben je me suis battu et stressé pendant 1h avec! :hum:

Bon, donc récap: normalement, si tout va bien, j'ai mon G2+controleurs à 648 euros et je reçois ça dans 48h... :content:

EDIT: apparemment, le code réduction de -50 euros, c'est jusqu'au 21/02/21.

26
Sujet : Où commander l'HP Reverb G2 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page