Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Qui utilise Shadow ici pour jouer aux jeux PCVR ?
2
crypto-boy
Niveau 42
03 décembre 2020 à 11:53:52

Le 03 décembre 2020 à 11:52:03 toxibaloo a écrit :
@crypto boy, mais tu passes pas par Shadow si ? Ou via ton PC + VD ?

Mon pc + VD, j'ai jamais testé la VR avec un service cloud comme Shadow

toxibaloo
Niveau 5
03 décembre 2020 à 12:06:14

Arf j’avais l’espoir que tu sois via Shadow et que ça fonctionne bien...

Du coup, le cloud c’est pas encore ça, et merde j’avais tablé dessus à l’achat du Q2.

B2zobe
Niveau 36
03 décembre 2020 à 12:15:54

Pareil vdd, malheureusement c'est la réalité

On est plusieurs sur le forum a avoir testé la VR via shadow et on a tous constaté ce que je dis dans le 1er post

En tous cas, j'attends encore celui qui va venir me dire que Shadow + VR ou un autre cloud computing avec la VR tourne nicke

Et en fait la triste réalité c'est que les vidéos sur YouTube qui font la présentation de ces combo sont surtout des gens qui veulent de la visibilité pour qu'on utilise leur code de parrainage, ça leur fait facilement leur Abo gratuit.

Exemple, le bavarnold en faisant la promo de Paperspace a cumulé quasi 1000$ dessus en crédit je crois

TodayIsMyDay
Niveau 7
03 décembre 2020 à 14:27:43

J'ai testé tous les cloud sauf Shadow, et comme je disais, toujours le même constat.
FPS pas fou, des drop de framerate, du shuterring en veux tu en voila.

Alors que j'allais sur les hub steam des jeux concernés, et certains avec des CG bien moins performantes que celles sur le Cloud arrivaient à avoir des perfs stable, dont certains avec du supersampling large supérieur à ce que j'utilisais.

RaoulDugenou
Niveau 1
16 décembre 2020 à 17:15:44

J'utilise Shadow PC, la version Ultra , avec mon boitier Shadow Ghost,
J'ai un Quest 2que j'utilise principalement en PCVR, relié en Wifi à Shadow via Virtual Desktop.

Je joue quasiment tous les jours à IL-2 et DCS en VR : ça marche nickel

2
Sujet : Qui utilise Shadow ici pour jouer aux jeux PCVR ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page