Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : The climb bundle a 40€
1
Les6d
Niveau 9
04 mars 2021 à 23:34:41

Sur le store d'oculus : https://www.oculus.com/experiences/quest/2780224188962560/
Ca me semble etre un jeu un peu ancien le 1, ca vaut le coup de rajouter 10€ pour le prendre avec le 2 pour quelqu'un qui joue 2h/ semaine ? :(

ThriceOwns
Niveau 59
05 mars 2021 à 06:05:30

J'ai pris The Climb 2 tantôt,
Le jeu est vraiment bon par petite dose.
Exemple tu fais 1 parcours et tu arrêtes.

Pour le moment j'ai terminé les 3 niveaux des Alpes.
Et le mode normal et expert (désolé pour les noms)
Donnent vraiment un bon challenge pour ma part.

Bref sur le Quest 2 en stand-alone ça fait le taff.
Par contre comme je dis pour garder le plaisir.
À jouer entre 2 jeux... :-p

Je suis preneur pour des avis sur le 1er aussi... :noel:

OscarLeCat
Niveau 4
05 mars 2021 à 09:24:50

Pour moi çà vaut le coup oui.

Le premier a plutôt bien vieilli malgré qu'il date de 2016. Ca fait 4 mois que j'ai le quest 2 et il fait parti de mes jeux préférés (même si la version Rift est bien plus jolie c'est correct sur Q2).

Du coup j'ai sauté sur le deux, j'ai passé ma soirée dessus et j'adore, le point faible c'est qu'il innove peu par rapport au 1 mais quel plaisir d'avoir 15 nouvelles montées à faire :)

Donc avoir le 1er pour 10€ c'est pas mal :ok:

MaybeImATurtle
Niveau 49
05 mars 2021 à 16:15:49

Le 05 mars 2021 à 06:40:19 laplititi a écrit :
quand j'ai acheté ce jeu à l'achat du premier Quest, ce jeu ne m'a fait aucune sensation, et pourtant j'ai un peu le vertige en hauteur en vrai.
souvent je fais confiance aux testeurs des jeux comme VR Singe, Nick de ETR etc ... j'ai trouvé sur ce coup qu'ils exageraient.
hormis que le jeu a des niveaux un peu plus difficiles pour du challenge et de la frustration de recommencer encore et encore, je n'ai pas réussi à m'y accrocher* pour les sensations recherchées (*sans faire de jeux de mots)

en bref, c'est un jeu excellent pour découvrir la VR, mais les habitués pourraient trouver ça lent et sans intérêt,
je m'attendais dans le second un jeu un peu plus rythmé et captivant, mais du coup les développeurs ont juste ajouté un peu d'animation et un milieu urbain pour escalader.

Exactement la même.
J'ai lancé.
Fait le tuto, finis 2 parcours et je me suis fait chier.

1
Sujet : The climb bundle a 40€
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page