Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Quel jeu à faire découvrir à son pote ?
1
Furoncledeterrr
Niveau 15
07 mars 2021 à 00:34:15

Pour le convaincre d'acheter un casque, vous conseillerez quels jeux ? :D

ultrabogossdu59
Niveau 9
07 mars 2021 à 02:28:35

VRKanojo, of course!

ThriceOwns
Niveau 59
07 mars 2021 à 05:49:22

Sur Quest 2 en Stand-Alone pour une première fois.
Je te dirais Pistol Whip, Blaston, RecRoom (:hap:) Walking Dead ou au choix PopulationOne/Contractors/SuperHot

Des jeux faciles à prendre en main pour débuter,
Sauf peut-être les 3 derniers qui faut apprendre les bases.
Mais rien de bien difficile si tu lui explique... :noel:

yx7777
Niveau 28
07 mars 2021 à 10:45:11

Je rajouterai Beat Saber, the Climb et Richie's plank

xocin
Niveau 14
07 mars 2021 à 11:39:25

Half Life Alyx, j'pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui donner une petite claque. Bon après, si il croit qu'absolument tous les jeux VR seront de ce niveau, il risque d'être déçu par la suite :gni:

ZezazienIsBack
Niveau 9
07 mars 2021 à 14:43:55

le jeu de la biscotte? ^^

alex_island
Niveau 8
07 mars 2021 à 16:06:08

Ça dépend, c'est pour jouer au quest seulement en nomade ou il a un pc gamer puissant? Car y en a déjà qui te conseil des jeux pc, alors que si ton ami n'a pas de pc pour la VR, inutile de conseiller des half life, Kanojo et compagnie.

xocin
Niveau 14
07 mars 2021 à 17:39:54

Le 07 mars 2021 à 16:06:08 alex_island a écrit :
Ça dépend, c'est pour jouer au quest seulement en nomade ou il a un pc gamer puissant? Car y en a déjà qui te conseil des jeux pc, alors que si ton ami n'a pas de pc pour la VR, inutile de conseiller des half life, Kanojo et compagnie.

Peut être que ça va le motiver à investir dans tout le matos... Bon c'est pas le moment actuellement, mais voilà, si il y a possibilité de faire tester la VR à quelqu'un, autant le faire bien. J'ai déjà fait tester mon casque à des potes qui n'ont pas de PC, j'me suis pas me gêné pour lancer HL : Alyx malgré tout.

alex_island
Niveau 8
07 mars 2021 à 18:06:04

Ah moi en 1°, j'ai juste a mettre racket fury, ça marche a tout les coup. N'importe qui deviens dingue avec ça :rire:
Après évidement, progressivement je leur montre des meilleurs truc.

Furoncledeterrr
Niveau 15
07 mars 2021 à 20:11:24

Merci pour vos réponses, donc Alyx je ne veux pas le faire moi même, je le garde pour plus tard :hap:
Mais sinon il a déjà un pc pour faire un peu tout tourner donc ça devrait le faire :hap:

J'ai bien lu vos réponses, pour l'instant je retiens :

Beat Saber, Blaston, Pistol Whip, Walking dead que j'ai déjà (ça pourrait vraiment l'intéresser).

Pour racket fury vaut il mieux lui ou bien eleven table tennis ?

thereekins
Niveau 16
07 mars 2021 à 20:56:53

Pourquoi pas également lui montrer toute l’étendue du côté « multimédia » d’un casque VR en lui montrant un film via Bigscreen ça impressionne bien aussi quand tu connais pas ^^

Sinon en jeu je pensais également à Asgard Wrath pour le côté ambiance etc, job simulator car bien fun quand même, super hot VR aussi mais qui a déjà été dit plus haut

Dr_Evil
Niveau 23
08 mars 2021 à 00:44:21

Casque filaire PC: Half Life Alyx, j'aurais bien mis ou Lone Echo, mais ce dernier demarre lentement
Casque nomade: Beat Saber, Moss ou, s'il aime les zombies, Walking dead saint & Sinner (Drop Dead Dual Strike si il est sensible au motion sickness)

Si c'est un gros fan de Star Trek, alors evidemment Star Trek Bridge Crew (existe en nomade et filaire) :)

Redrevr
Niveau 32
08 mars 2021 à 11:38:07

Alyx, star wars squadron , walking dead S&S ( aussi sur quest ) , the blue qui fait toujours sont ptit effet, The room VR ( aussi sur quest ), CAPCOM GO! Apollo VR Planetarium pour voir autres chose que du jeu , walkabout mini golf ( uniquement quest ), eleven table tennis, pistol whip ( attention pour les sensible de la cinétose ), superhot, beat saber

Veugeuta
Niveau 49
08 mars 2021 à 13:39:37

Le 07 mars 2021 à 02:28:35 ultrabogossdu59 a écrit :
VRKanojo, of course!

Et Captain Hardcore et Honey select 2 :noel:

Sinon oui niveau jeu y'a pleins de trucs vendeur, mais ce qui est le plus bluffant et vendeur c'est le p*rn en 4K/5K/6K :hap:

]whereismymind[
Niveau 9
08 mars 2021 à 14:01:13

Et si ton pote kiff la coolitude :hap: et la pêche il y a Real vr fishing qui est top top.

carnaxantrax
Niveau 7
09 mars 2021 à 20:07:24

Ça manque quand même cruellement de titre effet waouhhhhhh
Depuis que j ai fait alyix tout les jeux me semble fade.
Modern warfare et plus bof bof bof que bof
Y a de quoi faire des super jeux pourtant........

carnaxantrax
Niveau 7
09 mars 2021 à 21:20:55

Je voulais dire call of duty

Bronsky972
Niveau 9
09 mars 2021 à 22:49:27

Le 09 mars 2021 à 20:07:24 carnaxantrax a écrit :
Ça manque quand même cruellement de titre effet waouhhhhhh
Depuis que j ai fait alyix tout les jeux me semble fade.
Modern warfare et plus bof bof bof que bof
Y a de quoi faire des super jeux pourtant........

Effectivement, après Alyx, difficile d'être impressionné par d'autres jeux (VR ou flat), c'est juste ce qui se fait de mieux en jeu video à ce jour. Il y a quand même d'autres bons gros titres excellents, ne serait-ce que les classiques Asgard's Wrath et Walking Dead S&S. Toujours en classiques plus casu et ultra fun: Robo Recall, Beat Saber, Superhot, Pavlov, Blade&Sorcery, et plein d'autres!

grabuge12
Niveau 17
10 mars 2021 à 00:52:41

Paper Beast pour la contemplation d'un jeu magnifique et l'interaction.

Sinon chope HereSphere et prend une video top qualité genre chez SexLikeReal et calibre la video avant de lui montrer :noel:

Un bon gros film 3D ça marche aussi... Encoder un FULL ISO 3D en FULL SBS gros bitrate (25-50Go le film) + SVP manager pour interpoler à 90Hz ou quoi c'est la win :noel:

Tout les jeux à part Paper Beast ont été cités, du coup...)

grabuge12
Niveau 17
10 mars 2021 à 00:57:26

MP moi si tu veux, je te fais un torrent d'un film 3D encodé maison au choix parmi ceux que j'ai fais... (top qualitée + super source audio)

(7Mo/s mon upload)

1
Sujet : Quel jeu à faire découvrir à son pote ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page