Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Plantage de l'oculus link
1
_dant_
Niveau 5
17 septembre 2021 à 18:05:00

salut à tous
J'ai fait l'acquisition d'un oculus 2 il y a 3 semaines avec un câble link.
Tout semble bien fonctionner via ce câble avec des applis occulus store et steam VR.
Depuis j'ai essayé de lancer des jeux gratuits via mon PC, 2 différents en l'occurrence.
A chaque fois çà à fait planté l'appli oculus link à tel point que même en redémarrant mon PC et mon casque l'occulus link se lance puis clignote et se met en chargement à l'infini avec l'impossibilité de l'utiliser.
j'ai désactivé mon casque dans l'appli oculus puis testé le câble, le casque, tout fonctionne mais rien y fait.
La seule solution pour moi à été de virer touts les fichiers occulus en mode sans échec et de tout réinstaller ce qui dure 2 plombe pour avoir eu le malheur de lancer un jeu via le casque à partir d'un exécutable sur mon PC. Après le deuxième essaie sur deux jeux différents çà ma refroidit. le premier jeu c'est lancé puis à tout a planté quand je l'ai arrêté, le deuxième il s'est lancé sur mon casque mais j'avais que le son et l'écran était noir hormis sur mon écran de PC. Est il possible de lancer des jeux autre que sur l'appli oculus ou steam VR? Est ce moi qui m'y prend comme un pied? ou bien est ce leur système oculus link qui n'est pas stable?
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'éclairer?

Rowzer
Niveau 39
17 septembre 2021 à 18:36:08

bizarre mais quand ça bug en général si t'es branché en link sur le logiciel onglet paramètre Bêta et tu fais redémarrer

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631896489-redemarrer.png

_dant_
Niveau 5
17 septembre 2021 à 19:52:07

çà m'a l'air pas mal comme solution, j'aurais jamais eu l'idée d'aller dans l'onglet "bêta" j'essaierai çà, pas ce soir j'ai pas le courage de tout réinstaller tout si çà fonctionne pas.
En tout cas merci de m'avoir répondu.
Par contre je sais toujours pourquoi çà a planté.

1
Sujet : Plantage de l'oculus link
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page