Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : J’hésite entre HP Reverb ou HTC
1
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 septembre 2021 à 10:18:56

Voilà j’ai actuellement un index. Je suis full joueurs vr donc j’attend également l’oculus quest 3

Mais je voudrai un casque pour du travail professionnel style Tilt brush, mode sur zbrush en vr etc.

J’ai deux casques en tête le HP reverb G2 ainsi que le HTC

Vous me conseillez quoi?

XtremeGhostFag
Niveau 10
21 septembre 2021 à 16:10:09

le G2 sans hésiter, surtout qu'il te faut de la précision :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 septembre 2021 à 16:30:50

D’autre avis sur la question ?

Bronsky972
Niveau 9
21 septembre 2021 à 16:42:56

Tu as déjà les stations de base et les contrôleurs Index, un upgrade pour le Vive Pro 2 ne te coûtera "que" 800€, pour ce qui est censé être le meilleur casque du moment. Resolution supérieure au G2, meilleur FOV, meilleur tracking (mais ça aura de l'importance surtout pour les jeux, probablement moins pour du dessin 3D). Vu ton activité, il te faut surtout du confort à mon avis, pour des longues sessions. L'idéal serait quelqu'un qui a les 2 casques pour comparer, mais ce n'est pas le cas ici (il y avait un sujet récemment sur le forum). Il paraît que le VP2 est très confortable, mais il est plus lourd que le G2 et certains se plaignent qu'il chauffe (mais les avis ont l'air très divisés là dessus). Le G2, je ne sais pas.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 septembre 2021 à 16:49:46

Oui ce n’est pas pour du JV effectivement, j’ai lu beaucoup de critique sur le G2 reverb j’hésite bcp.

Certains énonce une gêne au bout de plusieurs heures, d’autre non.

Mashine
Niveau 20
21 septembre 2021 à 21:04:02

Bah t'facon pour les casques dits HD t'as pas 36 modèles non plus. Si ton utilisation n'est pas spécialement destinée à du jv le g2 fera largement le café.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 septembre 2021 à 22:36:20

Merci pour avis, je vais finalement prendre le HP Reverb G2

1
Sujet : J’hésite entre HP Reverb ou HTC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page