Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : où tester VR à Paris ? (en solo)
1
kokott04
Niveau 2
25 novembre 2021 à 22:34:25

Bonsoir.

Je suis en pleine découverte de la VR et je suis à la recherche d'endroit où l'on peut faire diverses expériences en VR.
Je suis solo (pas d'ami) donc exit tout ce qui est escape game VR , en groupe, etc

J'ai testé le jeu de voiture à la tête dans les nuages, je ne me souviens plus du nom, plutôt sympa, mais j'aimerais essayer autre chose.. quelque chose de mieux fait ?

Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci bien :)

halcyon2002
Niveau 9
26 novembre 2021 à 08:43:13

Le 25 novembre 2021 à 22:34:25 :
Bonsoir.

Je suis en pleine découverte de la VR et je suis à la recherche d'endroit où l'on peut faire diverses expériences en VR.
Je suis solo (pas d'ami) donc exit tout ce qui est escape game VR , en groupe, etc

J'ai testé le jeu de voiture à la tête dans les nuages, je ne me souviens plus du nom, plutôt sympa, mais j'aimerais essayer autre chose.. quelque chose de mieux fait ?

Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci bien :)

virtual time ou mind out ( privilégie l'endroit ou tu pourrais avoir le casque que tu désires essayer et sur leur site regarde également l'espace alloué au joueur)

kokott04
Niveau 2
28 novembre 2021 à 20:15:23

merci beaucoup pour la réponse !
Le site Mind out a l'air clair et bien fait, je vais surement tenter ma chance là bas =)

1
Sujet : où tester VR à Paris ? (en solo)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page