Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : [Vidéo] Les Accessoires VR
1
Hysoscell
Niveau 9
12 janvier 2022 à 19:58:45

Salut !

Je viens de mettre une toute nouvelle vidéo en ligne qui fait un tour d’horizon des accessoires en réalité virtuelle !
Kiwi Design et Protube m’ont carrément fourni une grande partie de leur gamme de produits, sans contrepartie 😊 Je peux donc vous partager mon expérience personnelle avec ceux-ci et vous donner mon vrai avis sur ces accessoires.

Feedback bienvenue 😊
https://youtu.be/nQprJvFWlsI

ttc-stryker
Niveau 20
12 janvier 2022 à 22:24:29

Pas mal la vidéo !

Petite question un lien pour le sac de transport du casque compatible Halo strap ? merci :)

Drakkari02
Niveau 12
13 janvier 2022 à 05:47:10

Putain mais l'intonation de voix c'est n'importe quoi, sans déconné
La vidéo aurait pu être intéressante sans ça, mais j'ai pas pu la regardé tellement ça m'a mit mal a l'aise

dani2mars2
Niveau 5
13 janvier 2022 à 09:12:16

Wow, le travail de fou que ça a dû être, le montage! Franchement, bravo!

Mashine
Niveau 20
13 janvier 2022 à 12:49:43

Super vidéo Hyso, comme d'hab ;)

shadow50190
Niveau 20
13 janvier 2022 à 12:56:48

Le 13 janvier 2022 à 05:47:10 :
Putain mais l'intonation de voix c'est n'importe quoi, sans déconné
La vidéo aurait pu être intéressante sans ça, mais j'ai pas pu la regardé tellement ça m'a mit mal a l'aise

Ce qu'il ne faut pas lire :rire: à aucun moment je n'ai eu de mal à l'aide nan mais il faut vraiment arrêter :non:

Sinon pas mal franchement ! :)

aspyre69
Niveau 17
13 janvier 2022 à 13:47:53

Sympa la video, j'avais deja le strap kiwi design mais je me posais une question, as tu une pochette de rangement/transport qui peux fonctionner avec le strap de kiwi ?

ZakSecondaire
Niveau 17
13 janvier 2022 à 13:52:39

Comment tu peux avoir si peu d'abonnés?
C'est totalement injuste!

halcyon2002
Niveau 9
13 janvier 2022 à 19:30:54

Le 13 janvier 2022 à 12:56:48 :

Le 13 janvier 2022 à 05:47:10 :
Putain mais l'intonation de voix c'est n'importe quoi, sans déconné
La vidéo aurait pu être intéressante sans ça, mais j'ai pas pu la regardé tellement ça m'a mit mal a l'aise

Ce qu'il ne faut pas lire :rire: à aucun moment je n'ai eu de mal à l'aide nan mais il faut vraiment arrêter :non:

Sinon pas mal franchement ! :)

Je lui ai déjà fait remarquer on dirait qu'il parle comme HAL 9000 et une synthèse vocale, il ne prends pas non plus le temps de faire respirer son texte. L'intro est la partie la plus difficile à endurer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2022 à 22:00:59

Tien, j'avais cette vidéo en recommandation youtube :hap:

Hysoscell
Niveau 9
14 janvier 2022 à 18:18:44

Merci pour vos feedbacks :)

ttc-stryker :d) Alors celle que l'on voit dans la vidéo c'est celle-ci : https://fr.aliexpress.comcom/item/1005003009427580.html Il y a d'autres modèles du genre sur Aliexpress mais malhereusement j'ai pas essayé tout ça :desole:

aspyre69 :d) L'étui de Meta est compatible et Kiwi propose également un étui de transport :ok:

halcyon2002, Drakkari02 :d) Hmm je vous invite à regarder ma vidéo sur Outer Wilds VR si vous voulez quelque chose de plus respirant. Après je sais que je parle et édite globalement trop vite, peut-être inconsciemment par volonté de m'opposer à ceux qui font traîner leurs vidéos qui sait, mais il y a effectivement quelque chose à travailler là-dessus.
Et pour le ton, bah c'est ma voix. Là je peux pas faire grand chose pour vous :rouge:

Drakkari
Niveau 54
16 janvier 2022 à 00:47:20

C'est pas du tout ta vitesse de diction que je trouve problématique, c'est vraiment l'intonation typé téléphone rose pour parler d'accessoire VR x)

ZakSecondaire
Niveau 17
16 janvier 2022 à 02:50:29

Le 16 janvier 2022 à 00:47:20 :
C'est pas du tout ta vitesse de diction que je trouve problématique, c'est vraiment l'intonation typé téléphone rose pour parler d'accessoire VR x)

C'est bon,foutez lui la paix avec ça et passez à autre chose,je crois qu'il l'a compris.Il l'a dit lui même,il peut rien y faire.

Drakkari
Niveau 54
16 janvier 2022 à 07:58:50

Le 16 janvier 2022 à 02:50:29 ZakSecondaire a écrit :

Le 16 janvier 2022 à 00:47:20 :
C'est pas du tout ta vitesse de diction que je trouve problématique, c'est vraiment l'intonation typé téléphone rose pour parler d'accessoire VR x)

C'est bon,foutez lui la paix avec ça et passez à autre chose,je crois qu'il l'a compris.Il l'a dit lui même,il peut rien y faire.

Bah si, une intonation on peut y faire quelque chose, et la critique peut le permettre de faire des vidéo de meilleurs qualité
Je trouve ça beaucoup plus sympa de ma part de lui dire ce qui va pas plutot que tout les faux cul d'ici qui disent que c'est génial alors que désolé mais non

Hysoscell
Niveau 9
16 janvier 2022 à 17:18:39

Je suis ouvert à la critique, et comme tu le dis un commentaire négatif est plus constructif pour moi qu'un positif sans argumentation.
Pour ce qui est de l'intonation je peux légèrement la changer. Il suffit de comparer ma première vidéo à celle-ci pour le constater :)
Cependant je refuse de partir dans quelque chose qui ne reflète plus qui je suis, quitte à ne pas plaire à tout le monde.
Je peux m'éloigner du micro pour diminuer cette effet de proximité/ASMR, mais on va très vite perdre en présence et je sais pas si ça me plaira.
Je pense que je ne pourrai ainsi pas satisfaire ta demande, mais j'essaierai :ok:

1
Sujet : [Vidéo] Les Accessoires VR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page