Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Quest 2 câble link écran noir
1
Sazuto
Niveau 1
17 janvier 2022 à 12:50:01

Bonjour/Bonsoir, Depuis que je suis repasser a Windows 10 l'oculus link a cesser de fonctionner alors que sur Windows 11 j'avais aucun problème. (la VR a fonctionner 1 seule fois sur Windows 10)

quand je lance le link j'ai un écran noir pourtant mes branchement sont bon, j'ai essayer pleins de solution sur le web mais rien a faire, actuellement je tente de réinstaller l'app oculus mais ayant une connexion internet dépassant les 300 kbps ca prends beaucoup de temps.

la config du pc portable :

AMD Ryzen 7 3750H with Radeon Vega Mobile Gfx
RAM : 12,0 Go
GTX 1650 (non compatible VR)

Aussi pour une raison inconnu si je branche le câble directement sur le pc ce dernier n'ai pas reconnus mais si je passe par un hub usb ce dernier est reconnue

même avec le panneau NVIDIA j'ai paramétrer pour que sa tourne sur le processeur graphique intégrer (Ryzen 7)

j'hésite même a repasser a Windows 11 malgré qu'il consomme un peu plus de RAM

je voyais qui avait un probleme via l'app : UsbTreeView
car il ne mettais pas oculus quest 2 mais sois unckonw device soit oculus quest 2 - WPD ou autre (je nais pas de screen pour plus de détail.

Merci de vos réponses

Jamija
Niveau 7
18 janvier 2022 à 09:22:40

Salut , il y a un pack adb usb pour que l'oculus soit reconnu sou windows10 , peu etre le réinstaller

https://developer.oculus.com/downloads/package/oculus-adb-drivers/?locale=fr_FR

Sazuto
Niveau 1
18 janvier 2022 à 14:06:04

J'ai installer le pack, le casque n'est pas détecter par sidequest sur le pc et toujours l'écran noir sur le link. en air link ca me fais pareil que en câble.

Et n'est pas détecter sur sidequest téléphone aussi.
Le problème viendrait du casque ? je l'ai réinitialiser avant de venir demander de l'aide mais le problème est rester même après la réinitialisation

Sazuto
Niveau 1
18 janvier 2022 à 14:18:50

J'ai aussi essayer avec un autre câble que celui que je me sert pour le link mais pareil le quest 2 n'ai pas détecter par sidequest PC et android

l'app Oculus detecte le casque et dit que tt est bon et que je lance steam vr il me sort : "Erreur matérielle Oculus Vous avez un problème matériel en attente qui vous empêche d'entrer dans la VR. Veuillez vérifier que votre casque et votre capteur sont connectés."

Jamija
Niveau 7
18 janvier 2022 à 17:02:45

J'ai le meme souci avec SteamVR , j'ai aussi fais un post, pas moyen de jouer en immersion avec SteamVR, j'ai le meme message que toi concernant le matos
Mais tout le reste fonctionne bien, je recois un routeur wifi6 dans quelques jours, j espere que ca résoudra ce souci
Le cable de recharge ne permet pas d'uiliser le Link correctement d'apres ce que j'ai pu lire

Sazuto
Niveau 1
18 janvier 2022 à 21:24:16

Moi avec l'air link ca ne fonctionne plus, car chez qlq qui a une meilleur connexion que moi j'ai aussi eu un black screen, mais le problème avec sidequest est résolu, juste l'app oculus mobile qui m'affiche pas correctement le mode développeur (surement du au faite que mon téléphone soit dans un état qui laisse un peu a désirer :honte:
(j'ai fais que ca de mon aprem)
faut vraiment que je rachète beaucoup de matériel mais j'ai pas encore les moyens pour ca

1
Sujet : Quest 2 câble link écran noir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page