Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Parrainage oculus 30€ offert sur le store !!
1
Vico-HAZE
Niveau 1
22 février 2022 à 02:51:09

Salut !! Je vous met la procédure pour profiter du parrainage oculus qui vous permet de bénéficier de 30€ dans le store. (Ne surtout pas démarré votre casque avant d'avoir lu ces quelques lignes !!)

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Comment fonctionne le programme de parrainage d’Oculus ?

Si vous avez un Oculus Quest ou Quest 2, vous pouvez inviter un(e) ami(e) à acheter son propre casque Oculus Quest à l’aide de l’application Oculus. Pour envoyer un lien de parrainage, vous devez vous connecter à Oculus à l’aide de votre compte Facebook.
Si votre ami(e) achète un Oculus Quest 2, il ou elle recevra un crédit Oculus Store d’une valeur de 30 $ lors de l’activation de son nouveau casque. Vous recevrez à votre tour un crédit Oculus Store de même montant 30 jours plus tard.
Pour envoyer un lien de parrainage, effectuez les étapes suivantes :
1.
Ouvrez l’application mobile Oculus sur votre téléphone.
2.
Appuyez sur 💎 en haut à droite.
3.
Appuyez sur Envoyer à côté de l’un(e) de vos ami(e)s sous Suggestions de parrainages ou appuyez sur Rechercher des amis pour en choisir un(e) autre. Les ami(e)s que vous parrainez doivent faire partie de vos contacts Messenger.
4.
Votre ami(e) recevra un lien lui permettant d’acheter Oculus Quest 2 via Messenger. Votre ami(e) recevra un crédit Oculus Store d’une valeur de 30 $ lors de l’activation de son nouveau Quest 2. Vous recevrez à votre tour un crédit Oculus Store de même montant 30 jours plus tard.
Pour utiliser un lien de parrainage, effectuez les étapes suivantes :
1.
Dans Messenger, appuyez ou cliquez sur le lien de parrainage que votre ami(e) vous a envoyé.
2.
Connectez-vous avec Facebook.
3.
Achetez votre Quest 2 auprès de n’importe quel distributeur. Vous recevrez un crédit Oculus Store d’une valeur de 30 $ lors de l’activation de votre nouveau casque. L’ami(e) qui vous a parrainé(e) recevra un crédit Oculus Store du même montant 30 jours après l’activation.
Remarques :
Les crédits Oculus Store n’ont pas de valeur marchande. Seul(e) la ou le destinataire est autorisé(e) à les utiliser pour l’achat de produits éligibles dans la boutique d’applications Oculus.
Les liens de parrainage expirent dans un délai de 90 jours après la date d’envoi.
Le nombre de parrainages est limité à 5 tous les 30 jours.
Le crédit Oculus Store (ou le solde non utilisé du crédit) expire automatiquement six (6) mois après sa date d’activation.
Le programme de parrainage est valide jusqu’au 31 décembre 2022 et peut être prolongé, modifié, suspendu ou supprimé à tout moment.
Le crédit promotionnel ne peut être utilisé que pour les articles éligibles de l’Oculus Store.
Consultez l’ensemble des conditions générales de l’offre promotionnelle de l’Oculus Store.

Voilà si ça peut vous faire économiser sur vos premiers jeux c'est toujours ça !!

Perso, j'ai eu un parrain au top !! Très patient et pas là juste pour prendre 30 balles !! J'espère que vous aurez autant de chance !!

Bon game !!

WolfDeNeige
Niveau 41
22 février 2022 à 13:36:05

Mon ami m’a envoyé son lien de parrainage mais je reçois in casque dans quelques jours, c’est rien si je clique dessus ?

Est ce que le lien périmé ?

Est ce qu’il faut au préalable télécharger l’appli pour moi ? Merci

Vico-HAZE
Niveau 1
22 février 2022 à 20:44:10

Les liens sont permanents.

Si vous êtes déjà amis sur fb, qu'il t'a envoyé le lien sur messenger et que tu n'as pas d'autres casques enregistrés sur l'appli oculus ça devrait être bon.

Parfois le navigateur des smartphones bloque la manipulation, c'est mieux si tu as un pc sous le coude pour le faire.

L'appli oculus ne te servira pas pour l'instant car tu recevras un code d'appairage dans le casque pour coupler avec le compte fb que tu souhaites utiliser.

Voilà mec !! Fais un retour si ça a bien marché ou pas !! ✌️

WolfDeNeige
Niveau 41
22 février 2022 à 21:49:05

D’accord pas de soucie, par contre le casque je l’ai acheté sur le bon coin, il date de janvier et il a été remis d’usine apparement, je vais quand même recevoir les 30€ ? Merci

Vico-HAZE
Niveau 1
22 février 2022 à 22:16:47

Humm... Pas sûr que ça marche du coup. Pendant un temps une réinitialisation suffisait mais un correctif a été apporté pour éviter ce genre de dérive... faudrait déjà s'assurer que l'ancien proprio a bien supprimer sa machine de son compte méta. Sur leur page internet et pas par l'application pour le coup. Pour ma part, l'ancien était resté associé à mon compte même si il n'était plus visible sur l'appli.

Ça vaut quand même le coup d'essayer et de nous tenir au courant pour ceux qui souhaitent en acheter un d'occasion comme toi.

mamadsads
Niveau 10
27 février 2022 à 02:02:59

je n'ai pas bien compris, si j'ai deja mon casque, mai que je ne l'ai pas encore allumé pour la première fois, ce n'est pas un problème ? suffira juste de cliquer sur le lien de son ami avec son compte facebook ?

daba
Niveau 17
27 février 2022 à 08:12:11

@mamadsads : exact.

SunFoxi
Niveau 1
01 juin 2022 à 15:05:11

Bonjour, j’ai un ami qui a déjà activé son casque. J’aimerais savoir si même après activation, par une quelconque manipulation, il est possible qu’il bénéficie quand même du système.

Hannibalwear
Niveau 6
01 juin 2022 à 15:55:16

Oui revenir dans le temps et lui dire d'attendre avant d'activer son casque.

Mks73
Niveau 5
18 juin 2022 à 09:56:31

Bonjour tout le monde ! :-d

Je vous propose mon lien de parrainage si vous souhaitez recevoir les 30€ offerts dans l'Oculus Store après l'activation de votre casque ;)

Vous pouvez me mp si vous êtes intéressé :)

Azorsa_ALT
Niveau 6
24 juin 2022 à 14:59:42

Mon lien de parrainage
https://www.oculus.com/referrals/link/Simon_rpll/

1
Sujet : Parrainage oculus 30€ offert sur le store !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page