Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Question sur les casques VR disponibles
1
romain2016
Niveau 8
16 juin 2022 à 07:46:08

Bonjour

Je voudrais savoir une info

J’ai le mal des transport et je me suis demander et meme dis a moi meme que si je test les casques vr je vais prendre cher ou je vais pas pouvoir les utiliser longtemps d’ou le post est ce que c’est vrai ou pas selon vous ?

J’ai chercher un peu sur internet et de ce que j’ai vu faut jouer assis pendant un certain temps puis jouer debout

Mais ce que je voudrais entendre c’est l’avis des gens qui l’ont et qui ont pu les tester que ce soit 1 casque ou plusieurs

D’ailleurs est ce que c’est possible de trouver sur des sites la notice des casques vr je voudrais voir si y a une note ou un passage sur le mal des transport si y a des conseils ect

Si jamais il existe deja un post je suis desoler d’avance

Je precise que je compte pas en prendre dans les annees ni mois a venir c’etait juste une question que je me posait

Voila merci d’avance pour vos futures reponses :)
Bonne journee

romain2016
Niveau 8
16 juin 2022 à 18:46:18

Ok merci pour ton info

C’est vrai que j’avais vu des gameplay vr ou sur certain jeu la camera etait saccadée avec les jocticks

Ca me rassure merci encore :)

Bronsky972
Niveau 9
16 juin 2022 à 19:13:32

Difficile à prévoir. J'ai vu des personnes totalement insensibles au mal des transports être malades en VR, et d'autres habituellement fragiles qui s'éclataient sur des expériences extrêmes. Comme dit au-dessus, commencer par des jeux statiques/en téléportation (jamais vu personne malade sur Beat Saber), et ne pas insister si tu ne te sens pas bien.

romain2016
Niveau 8
29 juin 2022 à 11:49:11

Juste pour info quel serrai le jeu qui serrai interessant de tester ou de jouer sans que je me sentent trop mal pour vous ?

1
Sujet : Question sur les casques VR disponibles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page