Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Probleme oculus quest
1
Roubika87
Niveau 1
26 juin 2022 à 02:17:10

Bonjour
j'aimerai savoir si je suis obligé d'utiliser sidequest pour installé des jeux car cela ne marche pas. J'ai tout bien installé mais je n'ai pas la page blanche je ne peux pas installé le jeux. Merci par avance

yx7777
Niveau 28
26 juin 2022 à 11:37:05

Que veux tu faire exactement ? SideQuest c'est un store alternatif couplée à une boite a outils qui permet effectivement d'installer des jeux ou applications qui n'ont pas été validées Meta. Normalement cela s'adresse plutôt à des développeurs.
En tant que simple joueur, tu peux effectivement installer les applications diffusé par leur développeur sur ce store, mais ai bien en tête que généralement ce sont soit des jeux en early accès soit des jeux incompatibles avec la politique éditoriale du store de Meta (trop violant, trop cru, trop bugué, pas assez qualif ou original, ...), même si il y a quelques pépite au vue de la nature plutôt confidentielle de ce store ne t'attends pas y trouver des AAA.
Pour le reste toute utilisation autre de SideQuest enfreint les conditions d'utilisation de Meta, et t'expose potentiellement à un ban, cela inclus aussi le moding de jeux légalement acheté.
Tout cela pour dire que SideQuest n'est pas la méthode normale pour installer des applications, c'est néanmoins un super outils mais à utiliser en connaissance de cause.

-error606-
Niveau 13
13 juillet 2022 à 13:24:43

pour sidequest il faut impérativement avoir le mode developpeur d'activer... va voir les 100 aines de tuto sur youtube.

1
Sujet : Probleme oculus quest
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page