Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Mais comment le guardian de l'occulus marche aussi bien ??
1
Kyanite
Niveau 20
30 juin 2022 à 06:11:48

J'habite dans une maison avec un étage ( les combles ) et ma chambre se situe dans les combles
Je setup mon guardian et au bout de dix minutes je décide de bouger dans mon salon avec mon casque sur la tête
déjà je sors de ma chambre, je prend les escaliers et je vois que en me tournant à gauche dans les escaliers, le tracé du guardian dans ma chambre est toujours visible et exactement à la bonne place je suis super étonné car y'a des murs entre l'escalierd et ma chambre quand même, je continue de marcher et j'arrive dans mon salon qui se situe sous ma chambre, et le guardian était parfaitement tracé au dessus de moi, au dessus du plafond ! Comment c'est possible ?!? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais je trouve ça fou que le casque arrive à situer exactement le guardian alors que j'ai bougé de 10m, à travers des surfaces qu'il ne peut littéralement pas voir

Pseudo supprimé
Niveau 57
01 juillet 2022 à 11:56:05

avec l'accéléromètre et le gyroscope l'appareil sait où il est, surtout si il est stable sur ta tête.

Ronfler
Niveau 11
01 juillet 2022 à 16:34:01

C’est vrai que ça fait toujours son effet quand tu reviens deux mois plus tard chez toi et tu vois que ton oculus retrouve le guardien

1
Sujet : Mais comment le guardian de l'occulus marche aussi bien ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page