Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Le metaquest 2 me fait mal au visage
1
hatrant
Niveau 9
17 septembre 2022 à 14:25:03

Salut !
J'ai acheté il y a quelques mois le metaquest 2 avec la sangle elite, mais je n'arrive pas à le régler sans avoir mal...
Le casque glisse vers le bas, donc je tire la sangle du haut, mais je dois serrer assez fort pour ne pas que le casque glisse. Seulement au bout de 15 min j'ai mal au visage (pommettes/front) et j'ai une grosse marque du casque... Ca m'empêche de profiter correctement de la VR, suis-je le seul à avoir ce problème ?

Azorsa
Niveau 10
17 septembre 2022 à 15:40:05

Le poid du casque doit être maintenu par la sangle du haut
Les sangles des côtés ne servent qu'à le maintenir au bon endroit sur ton visage

ramess
Niveau 8
18 septembre 2022 à 20:15:30

Salut hatrant,
Question confort, la sangle BoboVR est certainement parmi le meilleur choix. Tu ne sentiras plus le poids sur ton nez et le casque ne t’appuieras plus sur le visage.
A l'inverse, le casque un poil moins stable (pas au point de tomber à la première seconde rassure toi).
En ce qui concerne la cover, le silicone est généralement apprécié.

Huzrok
Niveau 21
22 septembre 2022 à 22:40:33

Je confirme BoboVR M2 c'est de la bombe, faut un temps d'adaptation mais c'est niquel une fois bien réglé

dayo2
Niveau 25
23 septembre 2022 à 13:51:20

Je confirme pour le BoboVR M2. J'ai cependant du couper les 2 "tiges" au dessus du casque qui me faisaient mal sur les longues sessions de jeu, depuis c'est nickel.

1
Sujet : Le metaquest 2 me fait mal au visage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page