Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Besoin d'aide sur pimax 8kx
1
sam-fisher91
Niveau 14
24 septembre 2022 à 09:03:42

Bonjour à tous.

Je cherche un possesseur de pimax 8kx pour échanger sur les perf obtenu en jeu.

En l'état je considère le casque comme inutilisable, j'ai une 3080 et suis habitué à la netteté d'un G2.

Peut être que mes attentes sont trop hautes, peut être qu'un réglage m'échappe, bref un petit mp pour se faire un discord a l'occasion histoire d'approfondir le sujet serait pas de refus.

Merci de m'avoir lu

Prout2nd
Niveau 8
15 janvier 2023 à 20:24:46

Le 24 septembre 2022 à 09:03:42 :
Bonjour à tous.

Je cherche un possesseur de pimax 8kx pour échanger sur les perf obtenu en jeu.

En l'état je considère le casque comme inutilisable, j'ai une 3080 et suis habitué à la netteté d'un G2.

Peut être que mes attentes sont trop hautes, peut être qu'un réglage m'échappe, bref un petit mp pour se faire un discord a l'occasion histoire d'approfondir le sujet serait pas de refus.

Merci de m'avoir lu

Salut mec j'ai un 8k+ depuis 2 mois. Ca se passe plus ou moins bien. Tout baigne puis tout foire je passe des heures a enlever les bugs les glitch etc... Compliqué de savoir si ca foire coté steam, pitool, openxr, jeu, casque...

sam-fisher91
Niveau 14
20 janvier 2023 à 17:42:29

Lol ça me rappelle pourquoi je ne toucherai plus à un pimax quel que soit les specs

Prout2nd
Niveau 8
13 novembre 2023 à 20:23:50

re, en fait ça marche nickel depuis quelques temps. J'avais eu des gros soucis de glicht au depart et connexion mais bon...
Les écritures fines je n'arrive pas a les lire je ne sais pas si c'est normal sur 8k+

1
Sujet : Besoin d'aide sur pimax 8kx
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page