Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Localisation save Resident evil 4 VR
1
dayo2
Niveau 26
26 janvier 2023 à 16:12:01

Salut,

Suite à une panne j'ai récupéré un nouveau quest 2 de la part du SAV. La plupart des jeux n'étant pas compatible avec le cloud save, j'ai copié l'intégralité des dossiers de mon ancien casque sur mon PC avant de le renvoyer.

Les saves sont situées dans le dossier Android/ etc.

Cependant, si j'ai pu récupéré toutes mes saves, je rencontre un soucis avec ma save de Resident Evil 4 VR. Les données du mode campagne sont là, le mode pro est débloqué et terminé. Mais pour le mode mercenaires, c'est comme si je n'avais rien fait en dehors de débloquer les persos et le mode défis. Les défis ne sont pas complétés alors qu'avant j'avais 5 étoiles sur les 20 challenges.

Après quelques recherches il semblerait que la save du mode mercenaires soit liée au profil, mais ou est sauvegardé mon profil dans les données de mon ancien casque ?

Merci !

dayo2
Niveau 26
02 février 2023 à 11:24:46

Je fais part des retours que j'ai eu car je pense que ce soucis va finir pas se poser pour ceux qui passeront au quest 3 un jour ! J'ai contacté Meta qui n'a pas pu m'aider en m'orientant directement vers capcom (et en me dédommageant au passage). Capcom m'a réorienté vers Meta XD Bref toujours pas de solution.

J'ai tenté, comme un bourrin, de remplacer l'intégralité des fichiers et répertoire de mon nouveau casque par ceux de l'ancien que j'avais sauvegardé, cela n'a pas résolu le problème. Le fichier de save est donc bel et bien absent du casque et donc en l’occurrence définitivement perdu.

J'avais bien le cloud saving activé à l'époque mais à priori RE 4 n'est pas compatible avec cette fonction. Pourtant Il l'est censé l’être...

Donc voila, si vous venez à passer au quest 3, si aucune maj du jeu n'est effectué d'ici là pour corriger ce soucis, vous perdrez tout ce que vous avez fait au niveau des challenge du mode Mercenaries.

1
Sujet : Localisation save Resident evil 4 VR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page