Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Lone echo + pc shadow
1
OldMandrake
Niveau 1
02 février 2023 à 20:15:55

Bonjour, j'ai cherché pendant plusieurs heures et à chaque fois quelque chose me bloque donc j'espère que vous pourrez m'aider ici. J'explique : j'ai un quest 2 et j'aimerais jouer à lone echo sur mon pc shadow, le problème c'est que pour ça j'ai besoin de faire fonctionner l'application PC oculus via mon shadow et le problème c'est que mon shadow n'arrive pas à détecter mon casque (la redirection USB ne marche pas, quand je coche la case le casque disparaît et réapparaît quelques secondes plus tard décoché). Au final je voudrais jouer avec air link pour pas avoir de câble mais dans tous les cas si shadow ne veut pas détecter mon casque ça bloque.

Apparemment en utilisant ngrok on était sensé pouvoir faire quelque chose mais je n'y comprends rien à ce truc et les explications datent d'au moins un an donc j'aurais voulu savoir si depuis il y avait des solutions plus simples.

Voila, j'ai essayé de passer par shadow vr aussi mais bien qu'utilisant le casque vr, shadow ne détecte pas le casque ce qui est un peu con, donc si une bonne âme peut me renseigner j'en serais reconnaissant.

1
Sujet : Lone echo + pc shadow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page