Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Problème lance roquette resident evil 4 vr
1
hisoka54800
Niveau 1
04 mars 2023 à 17:20:07

Bonjour à tous, au risque de passer pour un abruti, je vous demande de l’aide. Je joue à re4 vr depuis un moment (un délice) et j’ai le lance roquette depuis un moment également (celui qu’on trouve dans la vitrine. Cependant aucun moyen de tirer avec, est ce un bug? Je ne sais pas quoi faire. Je joue sur Meta quest 2 et je suis en mode normal.

Bitcoine
Niveau 50
05 mars 2023 à 10:58:24

Essai de tenir le lance-roquettes avec les deux mains, puis tirer avec la gâchette de la main gauche.

damiendetch
Niveau 7
15 mars 2023 à 17:12:43

Merci ! Il m'est arrivé exactement la même chose ! J'ai patiemment conservé le lance-roquette jusqu'au dernier boss... Et au moment de le sortir, impossible de tirer ! Dans la panique, je n'ai pas pris le temps d'essayer les différentes façons de le tenir. Je l'ai rangé, tout penaud, et j'ai fini le boss au magnum, mais j'ai eu un bon coup de sang.

Ca me donne envie de retenter le dernier boss en tenant le lance-roquette à deux mains, cette fois !

dayo2
Niveau 26
16 mars 2023 à 12:41:11

Le tenir à 2 mains me paraissait normal, mais pour le coup de la gâchette à gauche j'ai mis du temps à trouver aussi !

1
Sujet : Problème lance roquette resident evil 4 vr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page