Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : Achat jeux Pico 4 ou pcvr ?
1
scopio
Niveau 22
03 mai 2023 à 19:38:19

Salut à tous,

En ce moment je joue à mes jeux pc sur le pico 4 via virtual desktop.

Je n'ai pour l'instant jamais acheté de jeux sur le store du Pico...

Mais à l'avenir quand je devrais choisir l'achat d'un jeu, pour la qualité d'image, il vaut mieux acheter en natif sur le pico 4 ou sur Steam par exemple, est ce que la qualité d'image serait identique ou mieux sur le pico 4 du fait qu'il ne devrait pas avoir de compression d'image car je ne serai pas obligé de passer par le pc en wifi.

Pour simplifier jeu plus beau sur le pico 4 en passant par son store ou qualité égale entre le store pico et Steam en wifi pour n'importe quel jeu, merci.

FoutuPicotiXYZ
Niveau 9
04 mai 2023 à 10:06:49

Bah ça dépend de ta config PC, mais si elle est suffisante ça sera forcément plus beau que le Pico 4 en autonome, il est trop limité par son processeur.

scopio
Niveau 22
04 mai 2023 à 14:23:49

C'est curieux j'aurais plutôt pensé le contraire du fait qu'un jeu sur le store pico ne dépendrait pas de la compression dû au sans fil en pcvr...

Pour moi normalement un jeu natif est sensé être plus beau qu'un jeu en sans fil...

Comme écouter une musique dans un casque sans fil et filière, même si le son sera très bon en sans fil, il sera toujours mieux en filière...

Voilà pourquoi je m'interroge...

1
Sujet : Achat jeux Pico 4 ou pcvr ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page