Se connecter

Jeux PC

Réalité Virtuelle

Sujet : L.a noire vr crash, crash et recrash...
1
scopio
Niveau 22
01 mai 2023 à 20:11:42

Salut à tous,

J'ai lancé ce jeu il y'a peu sur pico 4 en pcvr.

Pour la question, je m'attendais à beaucoup mieux, disons qu'il est moyen à mon goût...

Bref heureusement que je ne l'ai pas payé plein pot, j'aurais été dégoûté pour la raison suivante, le jeu a beaucoup de crash au niveau de la synchronisation du cloud en pleine partie, franchement passez votre chemin, il y'a bien mieux comme expérience VR si vous étiez intéressé...

Mais pour ceux qui l'ont eu, avez vous eu ce genre de désagrément qui fait que je ne peux pas finir une mission sans que ça crash et que je sois obligé de recommencer sans cesse !

Merci.

P.s et c'est quand même inadmissible, Steam ne veut pas me rembourser, même si j'ai dépassé les 2 heures et les 2 semaines.

Alors que j'ai pour excuse les crash sans solutions... c'est comme si je me faisais flouer 👎

dayo2
Niveau 25
04 mai 2023 à 10:17:22

Hello,

Je l'ai fait sur quest 2 en PC VR et je n'ai pas le souvenir de crash (je crois que le jeu a crashé une fois, mais c'est tout).

Sinon le jeu est sympathique mais il est loin d’être mémorable. La réalisation est déjà assez datée. A faire en solde pour les curieux qui aiment bien l'univers mais n'allez pas le payer au prix fort.

scopio
Niveau 22
04 mai 2023 à 14:15:15

Pour moi, il vaut juste une expérience VR, mais vraiment pas un jeu fait pour la vr, 10 € grand max et encore...

Mon problème est que j'ai des désynchronisation intempestives avec le cloud qui m'amène à des crachs en cours de mission...

1
Sujet : L.a noire vr crash, crash et recrash...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page