"Falty
MP
CiterBlacklisterAlerte20 juillet 2016 à 00:18:29
Par contre là où je suis pas totalement d'accord avec toi c'est que les jeunes sont tout s=aussi emmerdants hein"
je ne sais pas
moi, au collège c'était délires/fous rires tous les jours
au lycée c'était déjà plus tendu, les gens commencèrent à devenir cyniques/kikoo dark, fallait déjà être plus sélectif au moment de choisir ses relations
mais alors la fac
un vrai ramassis de pisse-froids une déchetterie à ciel ouvert
des gens chiants, sans AUCUN humour, qui ne savent que parler des cours en dehors des cours, sans culture générale, sans passion pour l'art (aussi mineur soit-il...)
tout juste bons à fumer leur petite clope en attendant de devenir des machines à gagner du fric
accroche-toi pour trouver des "gens bien" dans ce milieu
le futur de la france je pleure de rire pas étonnant que l'on se retrouve avec un type comme hollande aux commandes...
en regardant des vidéos d'archives des années 60/70, j'ai tout de même l'impression qu'une certaine joie de vivre propre à la jeunesse a disparu
les gens manquent de fraîcheur
quand je discute de ce sujet avec mes parents, ils ont tendance à confirmer mes impressions
je ne demande pas forément à être entouré de kevins adams non pus, mais me retrouver avec des types totalement inexpressifs, qui ne répondent que par oui ou par non c'est chaud
c'est pour cette raison que tous les matins, je m'en vais lire quelques pages sur le 18-25, afin de m'imprégner de leur bonne humeur
ils étaient déjà aigris bien avant
imagine, tu vas en soirée dans un bar, il y a un peu d'alcool ,kévin et son groupe "les loosers " se déchaîne en reprenant les standards de nirvana , de jeunes puceaux s'installent à la table d'à coté ... l'ambiance est sympa
quand soudain ...
une CONNASSE se met à parler de ses traveaux dirigés, un autre enchaîne avec les exams qui arrivent, un JEUNE CON DE DROITE vient te parler de son taf d'étudiant...
toi, t'essaye de les relancer avec des films/bouquins qu'ils auraient vu/lu... silence
t'essaye d'aborer un sujet d'actualité... ça les gêne de se confier en donnant leurs opinions, par peur d'être jugés...
leur vie privée? ils n'en ont pas...
les mecs n'ont même pas la trentaine et ont déjà une mentalité de fonctionnaires
j'ai demandé à un de ces "potes" ce qu'il va faire de ses vacances: il va passer les 2 mois à faire des stages (non rémunérés)
j'ai rigolé un peu trop fort qd il m'a dit ça, je crois que je l'ai vexé
vaut mieux un fils au hebs qu'une maman qui mendie
Putin j'ai encore peté un morceau de mon ordi
Il tient quasimment plus le bordel
ok tg
Perso je médite et je pense que je vais me mettre au yoga dans pas longtemps
Aujourd"ui ça va hein c'était hier et avant-hier le pire
Le 20 juillet 2016 à 14:39:10 chinkmin a écrit :
pour apprendre à t'autosucer
Le 20 juillet 2016 à 14:41:01 chinkmin a écrit :
c'était une question
Ruquier :
Le 20 juillet 2016 à 14:42:01 furiedanlagarde a écrit :
Ruquier :
Ruquier j'le baise
Non Chink, les gesn doivent savoir que t'es qu'une merde inutilé à ce monde et qui en plus fait chier tout le monde
Je le prends bien ça va merci
"Falty
MP
CiterBlacklisterAlerte20 juillet 2016 à 14:43:16
Le 20 juillet 2016 à 14:42:01 furiedanlagarde a écrit :
Ruquier :
Ruquier j'le baise"
les actes valent plus que les paroles
coquinou va
Moi j'aime bien