le look complétement ridicule passe encore, mais quid des bons jeux?
où sont passés leurs titres légendaires, comme earthbound, 1080*, wave race, ou f-zero?
pourquoi aucun éditeur tiers ne veut plus sortir ses jeux dessus?
mario kart et smash bros, voilà tout ce que sait faire nintendo aujourd'hui
par pure miséricorde, je n'aborderai pas les sujets sensibles comme splatoon ou pikmin...
falty le chopera avec sa pokéball
Shaman nous a quitté
Je me suis fait tatoué le 7
Oh shamaaan !!! Ma belle andalouse
Aussi belle que jalouuuuuuuuuuuuse
" xenomorphe-59
MP
CiterBlacklisterAlerte27 juillet 2016 à 13:48:38
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problèèèèèmes "
cela dit, il est trèèèèèès raaaaapiiiiiiiide
" Les consoles portable ont maintenant assez mûri pour remplacer les consoles de salon, comme les consoles de salon ont remplacé l'arcade"
les consoles de salon ont remplacé les bornes d'arcade car elles proposaient plus de jeux, plus de qualité et de diversité, on attend toujours ninny sur ce terrain là
"Paxis
MP
CiterBlacklisterAlerte27 juillet 2016 à 13:49:57
Oh shamaaan !!! Ma belle andalouse
Aussi belle que jalouuuuuuuuuuuuse "
ROOOOOH Y A DES VEDETTES HEEEEEEEIIIIIIIIIIINNNNNNN
http://www.atlantico.fr/pepites/allemagne-groupe-musulmans-assaille-piscine-nudiste-en-hurlant-injures-et-menaces-2776607.html
diversité allemande 2016, bonjour! nudistes allemands et pieux musulmans vont à la piscine, et ils discutent de mahomet et de salman rushdie auteur d'1 bière et d'un couscous, et à la fin ils chantent "imagine" de johnamed al-lennon
Je me suis acheté une nouvelle imprimante. L'autre était à cours d'encre.
tolérance 2016, bonsoir! le pieux père d'1 petite fille perd un peu les boules et menace de brûler l’école primaire
"Le père d’une petite fille a totalement perdu le sens de la mesure pour un motif complètement bénin. Alors qu’il était venu chercher sa fille à l’école élémentaire des Arbousiers, dans le quartier populaire de la Devèze à Béziers, un petit garçon a fait un bisou à son enfant en guise d’au revoir le dernier jour de l’année scolaire."
"La tête de la petite fille heurte une porte
Pour avoir accepté ce geste affectueux, la petite fille a été giflée avec force, sa tête heurtant le montant d’une porte. Puis le père a insulté les instituteurs présents, proféré des propos racistes et menacé de mettre le feu à l’école."
http://www.20minutes.fr/montpellier/1889039-20160713-beziers-fille-recoit-petit-bisou-frappe-menace-bruler-ecole-primaire
pseudobic
MP
CiterBlacklisterAlerte14 juillet 2016 à 18:58:14
et menace de brûler l’école primaire.
Le logiciel Epson est super intuitif.
Les joies de l'impression sans fil.
Kami qui s'enjaille d'une imprimante on aura tout vu
Le 27 juillet 2016 à 18:01:26 Espheni- a écrit :
Kami qui s'enjaille d'une imprimante on aura tout vu
Il me faut pas grand chose.
Non lui en vrais il a un air cheulou et de la sueur sur le front
Il part avec comme si c'était un larcin