Pas cette année d'ailleurs je suis en vacances vendredi
Tu es en vacances toute l'année !!
Hélas non, bon certes des fois je glande pas grand choses mais je me fait beaucoup de soucis, c'est pas tous les jours simple de tout gérer
Jai été voir un homme en colère au ciné, super film je vous le conseille
Mais on sont les gros blockbuster bordel ?
Ou est 007 ? !!!
Je viens de regarder l'affiche du ciné à coté de chez moi et y a rien de correct, c'est honteux.
Ma dernière séance c'était pour Akira en Juillet 2020. 40 personnes dans une salle pour 300, la meilleure séance de ma vie devant cet animé culte.
Mais il est très bien le film avec jason
Et ya Black widow qui sort aussi mercredi
Qui en à quelque chose à faire de Black Widow.
En plus avec End Game voilà quoi.
Tu es de mauvaise foi
Oui je sais.
Ah bah c'est bien de l'admettre
J'ai été voir cruella c'était pas mal
Ça à un rapport avec les 101 dalmatiens ?
Y a tellement rien qui m'attire que je suis même pas allé avec les séances à 4€.
Le 04 juillet 2021 à 20:57:39 :
Ça à un rapport avec les 101 dalmatiens ?Y a tellement rien qui m'attire que je suis même pas allé avec les séances à 4€.
Un rapport oui et non, ils sont présent dans le film évidement, de là à te dire qu'ils jouent un rôle clé ... hum ... bah c'est oui et non.
Ils sont bien intégrés et servent à l'histoire, mais la trame principale c'est plutôt une biographie sur le personnage Cruella de sa tendre enfance au présent dans le film.
Franchement il était pas mal moi j'ai passé un bon moment, au total j'ai été en voir 3 des films au cinéma là.
Et sincèrement j'ai passé un bon moment sur chacun d'eux malgré qu'ils étaient tous différent
Y a eu un homme en colère, film de fou que je conseille vivement de regarder
Cruella j'ai passé un bon moment c'était pas mal
et Hitman & bodyguard je me suis marré du début à la fin
c'est pour ça je te trouve un peu dur là
et mercredi j'y retourne pour black widow, suivie d'un petit resto, et en plus je serai en bonne compagnie
https://www.youtube.com/watch?v=mRpHzZE42vg
Qu'est ce qu'il veut le vieux ronchon
La réalité rattrape la fiction...
Bientôt indépendance Day
Je fais Will Smith je vais tous vous sauver de ces putains d'alien
C'est plus Jeff Goldblum qui sauve tout le monde, comme dans le 2.