Oui bon Will il a le charisme, tu connais, elle veulent de superman pas de Clark kent
Je préfère Carol Denvers que Captain Marvel.
Ah les deux elle me fait ce qu'elle veut soit en captain Marvel soit en carol
Elle va te claquer au sol.
J'ai reçu RE 2 Remake, je termine le premier puis je me le fais.
Moi je suis sur miles morales on me l'a prêté j'ai fini ratchet et clank rift apart
C'était pas mal, bon miles morales c'est une copie du dernier sur ps4
Va encore falloir patienter pour voir tout le potentiel de la console avec des Jeux exclus.
Le 24 juillet 2021 à 18:40:19 :
Va encore falloir patienter pour voir tout le potentiel de la console avec des Jeux exclus.
Oui c'est ce que je me suis dit j'ai hâte que ça soit bien implanter parce que j'ai l'impression que les premier jeux là c'est des démos , tout dans le paraître mais durée de vie ridicule
J'ai commencé spider man jeudi soir je suis déjà à 60%
Sinon je retire un peu ce que j'ai dit sur miles morales, l'histoire est pas mal en fait
Pas ouf mais pas mal m'voyez
Je pense que ce serait mieux de passer directement à la PS6 en fait. J'ai la sale impression que tout le monde s'en fout de cette gen.
Non je crois que tu te trompes mais moi qui l'ai j'ai l'impression par contre que c'est juste une nouvelle version plus puissante de la ps4 sans réel gros changement pour pouvoir continuer de jouer à nos jeux avec la meilleure expérience possible
On est bien loin du fossé technique ps2 / ps3
Je ne regrette pas de l'avoir cela dit mais elle est encore trop récente et cette histoire de pénurie et compagnie on dirait que ça bride pas mal
Le 25 juillet 2021 à 22:05:47 :
Non je crois que tu te trompes mais moi qui l'ai j'ai l'impression par contre que c'est juste une nouvelle version plus puissante de la ps4 sans réel gros changement pour pouvoir continuer de jouer à nos jeux avec la meilleure expérience possibleOn est bien loin du fossé technique ps2 / ps3
Oui voila, c'est exactement ce que je pense, cette gen est une grosse maj de la précédente.
Bah idem ps3 ps4 l'ecart était pas énorme
Un pciste aurait changé sa carte graphique et son processeur
Entre ps3 et ps4 je trouve l'écart vraiment énorme. Y a juste à voir le fossé entre le premier Assassins' creed et Unity (le premier ac new gen).
Après oui, y a des titres ps3 monstrueux comme Killzone 3, Uncharted 2, God of war 3, TLOU... qui n'ont pas à rougir sur ps4.
Oui graphiquement tout ça je suis d'accord, y a de l'amélioration comme y en a actuellement sur ps5 c'est indéniable, moi je parlais d'un tout, genre l'architecture même de la console, le jeux en ligne tout ça, au contraire on a régressé à mon sens parce que sur ps4 c'est devenu payant
Alors ? On a pas son pass nazitaire ?
Nop, je peux vivre sans.
J'ai presque fini le multi d'Assassin's Creed Brotherhood.