T'as jeté un froid
C'est tout le monde qui va mal, pas seulement le JV. La tempête approche, les jours sombres sont à nos portes, winter is coming.
L'été cette année c'est bien pourri..
Si ça permet de retrouver lavydavant pourquoi pas.
La vie d'avant me manque.
Ça c'est terminé le monde tel que nous le connaissons est révolu
Faut vivre avec.
Oui ça c'est pas trop le problème, le problème c'est les interdiction et le manque de liberté
Oui, j'aimerais qu'on ai la liberté d'expression
Tu ne l'auras plus, c'est la dictature maintenant, fais ce qu'on te dit, sinon tu seras puni
Et n'oublie pas de présenter ton ausweiss sanitaire.
La dictature de quoi ?
La dictature en marche
Ne voit tu pas la moustache bien taillé dans le reflet du miroir de nos dirigeant ?
En gros tu n'es plus libre de faire ce que tu veux, va travailler, prend le métro bondé de monde, mais surtout ne va pas au restaurant, le virus est méchant, et rentre chez toi à 22h sinon ta vie est en péril
C'est louche cette obsession soudaine qu'a le gouvernement pour notre santé.
Le gouvernement ne sait pas lui même ou il va, c'est la stratégie de la vaccination qui est mis en place dans l'espoir que ça se résoud, mais concrètement c'est un test, rien est écrit
Putain en France c'est la merde avec votre dictature...
En France oui j'oserai dire qu'on est assez mal loti, mais j'observe les même ou presque même règles un peu partout dans le monde quand même
Par contre on a aucun moyen de renverser la vapeur et de faire tomber la tête du dirigeant, vu qui a personne pour le remplacer,
Là actuellement je vois pas qui pourrait remplacer macron, mais de toute façon la politique c'est tous des corrompues
En Belgique on a une liberté d'expression comparé en France.
Le 08 août 2021 à 21:06:29 :
En Belgique on a une liberté d'expression comparé en France.
ça c'est encore autre chose, de ce côté là on a pas trop à se plaindre.
Si on veut kami, regarde la télé si t'as le malheur de faire une blague mal placée t'es virée, regarde avant ça fumait ça buvait c'était le festival des seins nu sur les plateau télé