Se connecter

Communauté

Boutique jeuxvideo.com

Sujet : cdiscount sont devenus des escrocs
1
tony88a
Niveau 2
07 août 2020 à 16:02:04

bonjour je voulais vous dire que chez cdiscount maintenant ce sont des escrocs j ai commandé un pack nintendo switch avec 2 jeux mario kart et mario tennis pour 424,47euros et j ai reçu seulement les 2 jeux sans la console en plus tout à augmenté chez eux vraiment déçu maintenant de chez cdiscount avant c été moins cher que ailleur et maintenant c est plus cher ils ont drôlement changer j ai renvoyer leurs 2 jeux pour etre rembourser c est comme si ils m avait vendu mario kart 8 deluxe à 212 euros pareil pour mario tennis aces alors que ce sont des jeux à 44euros et surtout que j ai bien commander le pack nintendo switch grise + les 2 jeux la

Falty
Niveau 10
07 août 2020 à 17:59:53

Bonjour à toi camarade Tony88, je trouve ta remarque assez pertinente.... Cependant Cdiscount n'est-il pas qu'un symptôme du problème au final ?

Le capitalisme, aujourd'hui sous le libéralisme , gangrène toujours plus nos sociétés ainsi que les individus eux-mêmes et leurs relations. Ainsi ton message ne m'étonne pas camarade, Cdiscount tout comme Nintendo ne sont que entreprises visant l'accumulation de richesses à n'importe quel prix, si je peux te donner un conseil renseigne toi sur la branche syndicale (fait gaffe au réformists de pacotilles) de ton entreprise ou encore les nombreuses associations près de chez toi qui ont pour but d'anéantir le capitalisme et cette mascarade de propriété privée capitaliste afin d'instaurer le communisme libertaire

Bisous, on se revoit à la révolution camarade.

leo01418
Niveau 50
22 août 2020 à 14:54:06

Le 07 août 2020 à 17:59:53 Falty a écrit :
Bonjour à toi camarade Tony88, je trouve ta remarque assez pertinente.... Cependant Cdiscount n'est-il pas qu'un symptôme du problème au final ?

Le capitalisme, aujourd'hui sous le libéralisme , gangrène toujours plus nos sociétés ainsi que les individus eux-mêmes et leurs relations. Ainsi ton message ne m'étonne pas camarade, Cdiscount tout comme Nintendo ne sont que entreprises visant l'accumulation de richesses à n'importe quel prix, si je peux te donner un conseil renseigne toi sur la branche syndicale (fait gaffe au réformists de pacotilles) de ton entreprise ou encore les nombreuses associations près de chez toi qui ont pour but d'anéantir le capitalisme et cette mascarade de propriété privée capitaliste afin d'instaurer le communisme libertaire

Bisous, on se revoit à la révolution camarade.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479602608-jesuscommuniste1.png

Falty
Niveau 10
22 août 2020 à 22:00:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606219-risivolution.png

xenomorphe-59
Niveau 10
24 août 2020 à 12:25:14

Viva la révolution

Falty
Niveau 10
27 août 2020 à 14:40:06

el pueblo unido, jama sera vencido

princesselamia
Niveau 2
30 août 2020 à 00:48:51

moi je suis que sur le bon coin désormais

Falty
Niveau 10
30 août 2020 à 01:00:49

ok mais tu es communiste ?

1
Sujet : cdiscount sont devenus des escrocs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page