Se connecter

Communauté

Boutique jeuxvideo.com

Sujet : Je n'arrive pas à me désabonner !
1
Chait
Niveau 4
14 septembre 2023 à 04:04:01

Bonsoir,

Comme mon titre l'indique, je suis abonné premium au trimestre et je ne vois pas la rubrique pour annuler son abonnement ! Que ce soit sur l'application ou le site.

Sur l'application, il me propose juste mon choix d'abonnement : mensuel, trimestriel, à l'année je crois.

Sur le site, encore pire, aucun abonnement est vue!

Ps: Quand vous aurez plus d'impartialité ne serais ce que dans vos titres, peut être que l'on pourra retrouver notre cher jeuxvideo.com ...

Yeslife-92
Niveau 12
28 novembre 2023 à 19:15:31

Le 14 septembre 2023 à 04:04:01 :
Bonsoir,

Comme mon titre l'indique, je suis abonné premium au trimestre et je ne vois pas la rubrique pour annuler son abonnement ! Que ce soit sur l'application ou le site.

Sur l'application, il me propose juste mon choix d'abonnement : mensuel, trimestriel, à l'année je crois.

Sur le site, encore pire, aucun abonnement est vue!

Ps: Quand vous aurez plus d'impartialité ne serais ce que dans vos titres, peut être que l'on pourra retrouver notre cher jeuxvideo.com ...

Ça va faire 9 ans que ce site ne fait plus dans le journalisme mais dans le lobbying. Y a qu'à voir les notes attribuées aux bouses sorties depuis 2015 (rachat de jvc par webedia en 2014) :ok:

1
Sujet : Je n'arrive pas à me désabonner !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page