Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Enlever le mod BIG PICTURE ?
1
xKerZa
Niveau 6
16 janvier 2015 à 15:41:54

Salut
Tout est dans le titre les gars :)

NgocHo
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:33:30

enlever carrément ou quand tu es dans ce mode revenir au bureau ? je comprends pas trop ce que tu veux, en fait.

Dans ce mode, tu as un bouton Quitter en haut à droite, ça t'ouvre un menu avec diverses actions possibles. (fermer steam, revenir en mode bureau, etc.)

si le mode big picture te convient pas (comme moi par exemple), auquel je trouve sur pc (sans manette, et pas sur un écran tv) un intérêt limité, ben tu t'en sers pas, tu cliques pas l'icone de petite manette en haut dans steam.

Flaaflaa
Niveau 6
12 février 2016 à 16:19:48

Petit up pour dire que je cherche la même chose.
Sauf que moi j'ai une manette (360, sans fil) et que le bouton xBox me permet de vérifier mon niveau de batterie.
Et le dit bouton démarre par défaut BigPicture, je sais pas comment désactiver ça :/

ElZephyroth
Niveau 2
09 octobre 2016 à 19:39:40

Up en quelque sorte, mais moi je voudrais savoir si il y a un moyen de désactiver le mode completement et de supprimer la petite icône en haut à droite, il m'arrive de cliquer dessus par erreur lorsque je réduit plusieurs fenêtre à la suite et ça me gonfle profondément.
D'avance, merci

leofra31
Niveau 1
22 avril 2017 à 12:12:44

Bonjour, pour que steam ne s'ouvre pas avec le bouton xbox il suffit d'aller dans les paramètres de big picture, paramètres manette, et décocher bouton guide met focus sur steam.

hartacan
Niveau 2
16 décembre 2017 à 09:28:09

Merci !

ekoba
Niveau 5
19 juillet 2020 à 12:36:53

merci, mais sauf que même avec l'option enlevée, quand on déconnecte la manette ça lance big picture... c'est d'un gonflant (en appuyant longtemps sur le bouton xbox)

dihfs
Niveau 5
03 août 2020 à 20:47:59

Idem, je joue avec une manette Xbox One sans file, et quand je reste appuyé sur le bouton guide (X) pendant environ 8sec pour éteindre la manette, ça me lance big picture et ça même avec l'option bouton guide ouvre steam désactivé.

Si quelqu'un à une idée de comment retirer ça, merci ! :)

bbbb35
Niveau 1
19 décembre 2020 à 15:28:46

Dans la barre de lancement rapide
Clic Droit sur Steam Puis "Paramètres"
Onglet "Interface" Puis Bouton "Préférences de la barre des tâches"
Décocher la case "Big Picture" en bas de la liste

Sur W10_64-bits avec Controller XBox Series X, Big Picture ne démarre plus quand j'arrête le périphérique.
Problem Solved (pour moi)

Je pense que ça fonctionne avec tous les OS et tous types de Game Pad

: )

Pantaimort
Niveau 9
25 février 2023 à 12:34:04

Sur le Windows 11 actuel, appuyer plusieurs fois si besoin sur " échap " du clavier, un volet s'ouvre à gauche avec différent choix, dont celui de fermer "big picture".

1
Sujet : Enlever le mod BIG PICTURE ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page