Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : [PC] bug gênant sur mes jeux steam
1
valfeu_returns
Niveau 8
13 novembre 2020 à 03:25:17

:salut: a tous, j'écris pour que l'on m'aide a résoudre un bug et même plusieurs qui sont extrêmement gênants.
j'ai installé le logiciel steam sur un disque dur externe car j'ai plus beaucoup de place sur les disques interne du pc il y a 5 ou 6 ans et ça fonctionnait nickel mais j'ai eue récemment un problème au niveau de ma batterie que j'ai du faire changer. et j'avais plus rejoué a steam depuis car j'était dans une phase je veux regarder des vidéos sur youtube et jouer au sims 4 version cd. mais avant hier j'ai voulu rejouer et j'ai même télécharger le jeu fairy tail mais là j'ai vue que le jeu rame. dejà a l'ouverture du jeu la fenêtre met: ne répond pas. après plus de 15 minute il démarre enfin et la aucun bug et après 10 minutes de jeux, le jeu ralenti énormément et après 1 heure de jeux le pc se coupe carrément donc je me suis dis c'est peut-être un jeu incompatible avec ma config tant pis j'attendrais d’acquérir un nouveau portable avant d'y jouer.

la je décide jouer a autre chose et je met le jeu dbx2 (dragon ball xenoverse 2) car j'ai jamais eue de problème. hélas c'est la même chose le jeu déjà ne démarre pas quand je passe par le logiciel steam, je suis obliger de lancer l’icône start sinon je peux pas jouer en ligne( application load error s:0000065432). en suite je m’aperçoit que mon personnage bouge trop lentement et en combat c'est encore pire, l'horreur. je me dis c'est étrange, tiens je vais tester les autre jeux.

dragon quest héroes 2, même bug de ralentissement qui empêche de jouer, dragon quest x, bug.la fenêtre ne répond pas. one piece pirate warriors 4 même bug de ralentissement, one piece world seeker, même bug de ralentissement, farmer's dinasty lui avait déja un petit bug, il ralentissait dans les menus mais en jeu ça pouvait aller mais là ça ralenti trop, sword art online hollow realization et fatal bullet, le premir ralenti le second ne répond pas. (je précise que je suis obligé pour ceux ou je vous écris ne répond pas que ça dure au point que je suis obligé de faire gestionnaire des tâches, nom du jeu et fin de tâche). les seuls jeux qui ne bug pas sont final fantasy 13-2 ligthning returns et une compile d'ancien jeux sur 3ds phœnix wright ace attorney trilogy. et je n'ai pas même pas encore tester planet coaster ni tales of zestiria ni les naruto que je possède, mais a part fairy tail installé il y a peut, tous ces jeux fonctionnait correctement sans ralentissement au mois de janvier, sauf comme dis plus haut pour farmer's dinasty.

y a t-il un moyen quelconque de réparer ces bugs? d'avance merci

1
Sujet : [PC] bug gênant sur mes jeux steam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page