Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Manette xbox serie x sur pc
1
andy083
Niveau 5
10 mars 2021 à 15:16:52

bonjour j'ai un problème avec cette manette sur mon pc, j'avais une manette xbox one model 1708 je l'utiliser en bluetooth cela fonctionner a merveille, je voulait m'acheter une nouvelle car l'antenne de la manette était casser au fil du temps, je me suis permis d'acheter le model de la serie x car elle a une connectique usb type c, je la connecte en bluetooth cela fonctionne bien mais sauf que certain jeux la manette ne fonctionne pas, exemple gta V ou bien call of duty black ops 3 elle reconnait très bien les mappage de la manette, mais quand je compte jouer a tekken 7 ou bien a rayman legends les mappage de la manette est totalement fausser, même si je change les touche dans le jeu cela fonctionne a moitié surtout a tekken, sur l'app xbox sur windows 10 reconnait très bien les mappage de la manette, quand je remet l'ancienne manette en bluetooth ca fonctionne très bien donc je comprend pas pourquoi sachant que le micrologiciel de la manette est a jour, quelqu'un aurait t'il une idée a mon problème ?

andy083
Niveau 5
11 mars 2021 à 19:06:25

:up:

andy083
Niveau 5
14 mars 2021 à 17:04:46

quelqu'un ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2021 à 17:29:36

Je me souviens avoir lu quelque part que les nouvelles manettes ne sont pas totalement compatible avec tout les jeux, du moins pour le moment.

andy083
Niveau 5
18 mars 2021 à 18:27:44

ah d'accord, j'espère que sa ira vite car c'est embêtant pour tekken, je l'ait pas prise pour au final me servir pour très peut de jeux quoi :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2021 à 19:04:42

Bien je peux me trompé, j'ai lu sa dans un article random, mais sa pourrait expliqué le problème sur le court terme.

andy083
Niveau 5
19 mars 2021 à 14:09:00

d'accord, merci pour ce p'tit info ^^

1
Sujet : Manette xbox serie x sur pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page