Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : [Problème] Impossible de recevoir tout type de mail venant de steam dont le code Steam Guard.
1
feox3
Niveau 5
31 août 2021 à 13:52:19

Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème qui est que je n'arrive plus à accéder à mon compte principal Steam car je ne reçois aucun mail venant de Steam concernant le code Steam Guard pour me connecter. J'ai tenté de recevoir d'autres types de codes dont celui pour le changement d'adresse email, le code Steam Guard non reçu etc... mais rien. J'ai tenté d'essayer de recevoir des mails de Steam sur un autre mail d'un de mes comptes secondaires pour tester et ça fonctionne sans problèmes. Je suis sur Gmail avec toutes mes adresses donc je ne comprends pas pourquoi d'une à l'autre ça ne fonctionne pas.

kolya89
Niveau 12
05 septembre 2021 à 15:53:00

Steam guard c'est sur l'appli mobile

Mangas-AcT
Niveau 44
07 septembre 2021 à 09:22:52

Le 05 septembre 2021 à 15:53:00 :
Steam guard c'est sur l'appli mobile

Tu peux aussi recevoir par mail (ou faire les deux)

larere
Niveau 12
22 septembre 2021 à 14:15:18

J'ai le même problème depuis hier, je ne reçois aucun courriel steam guard (pas dans les spam etc), les codes sms ne marchent pas et la je suis bloqué encore une fois car trop de tentatives...

Je sais que les serveurs étaient down hier mais aucune idée si ca continue, 0 communications de steam et impossible de les contacter au support c'est insupportable..

D'autres personnes dans ce cas?

1
Sujet : [Problème] Impossible de recevoir tout type de mail venant de steam dont le code Steam Guard.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page