Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Paiement leboncoin paypal
1
leboss00
Niveau 3
26 juillet 2022 à 10:37:03

Bonjour, je m’apprête à payer 600€ pour avoir une Steam deck sur leboncoin, le mec ne veut pas payer via paiement leboncoin car la dernière fois le paiement avait mis 4 mois à arriver donc dcp il veut que je paie par PayPal mais si jamais c’est une arnaque est il possible de se faire rembourser via un paiement ? En tout cas merci de vos futurs réponses

kolya89
Niveau 12
26 juillet 2022 à 23:53:42

Le 26 juillet 2022 à 10:37:03 :
Bonjour, je m’apprête à payer 600€ pour avoir une Steam deck sur leboncoin, le mec ne veut pas payer via paiement leboncoin car la dernière fois le paiement avait mis 4 mois à arriver donc dcp il veut que je paie par PayPal mais si jamais c’est une arnaque est il possible de se faire rembourser via un paiement ? En tout cas merci de vos futurs réponses

non, le seul moyen d'être protégé sur un achat leboncoin à distance c'est leur système. Si tu utilises paypal tu t'expose à une arnaque car paypal ne pourras pas te rembourser. Main propre ou leur système.

wlaurent
Niveau 23
03 septembre 2022 à 09:05:43

Pour une telle somme cedt en main propre sinon risque élevé de tomber sur quelqu'un de mal honnête...

wlaurent
Niveau 23
03 septembre 2022 à 09:06:59

C'est aussi chère une steam deck
?

Fr4ngipanus
Niveau 20
07 septembre 2022 à 17:59:01

Paypal à normalement un système de paiement en bien et service où il y a une garantie pour l'acheteur en cas de problème

Zanapixx
Niveau 9
21 octobre 2022 à 10:25:28

Renseigne toi bien... Vu le prix mon ami je mettrai 50e de plus (si tu veux la 512) et j'achèterai la certitude.
Beaucoup d'arnaque circule et même si il y a vraiment un article, en matiere de hardware, rien ne te dis que la console ne sera pas défectueuse, ou blinder de malware.
À toi de voir

1
Sujet : Paiement leboncoin paypal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page