Aah tu me rassures ! Merci de ta réponse !
Bjr .
J'ai une question svp, j'ai très envie de commander la steam deck, mais j'ai peur des délais de livraison car je ne serai pas chez moi après le 15 juillet.
Y'a t'il possibilité de changer la ville de livraison si la console arrive la semaine après?
Merci .
Le 07 juillet 2024 à 16:34:59 :
Bjr .J'ai une question svp, j'ai très envie de commander la steam deck, mais j'ai peur des délais de livraison car je ne serai pas chez moi après le 15 juillet.
Y'a t'il possibilité de changer la ville de livraison si la console arrive la semaine après?Merci .
Perso j'ai commandé la Deck Oled 1to le 24 juin et je l'ai reçus chez moi le 28 juin au matin.
Donc si tu commandes rapidement tu l'aura avant de partir en vacances.
Pour changer de ville après avoir commander je sais pas si c'est possible par contre.
Merci de la réponse (j'sais pas comment on quote avec la version web). Je ne pars même pas en vacances, je vais bosser :'). Loin de chez moi et sans internet. J'avoue que si elle pouvait arriver vendredi, ça serait parfait ça me laisserai le temps d'installer des jeux avant de partir (et de l'avoir sur mon lieu de boulot). Ugh, je ne sais pas si je tente de la prendre ajd ou pas... Parce que je ne pourrai pas rentrer avant 3 semaines chez moi... Jsuis trop bête j'aurai du la commander dans la semaine...
Ba moi je l'ai commandé le lundi soir et reçus vendredi matin.
Si tu l'a commande aujourd'hui tu l'aura jeudi ou vendredi au plus tard en principe
Steam deck oled commandé ! j'ai reçu le mail avec la possibilité de le mettre en point relais pour + de sûreté ce que j'ai fait, livraison prévu le 23/07 Donc Mardi
Tu la reçu ?
Moi je vais faire comme toi le mois prochain
Bonjour à vous
J'ai effectué ma commande vendredi 19/07.
Nous arrivons le 24/07, ma commande est toujours en statut "Paiement effectué" depuis vendredi.
Je suis étonné, compte tenu des messages que je lis sur le topic, que la commande ne soit toujours pas passée au statut "article emballé" voire "Réceptionné par l'entreprise de transport".
Certains ont eu ce soucis ?
Bien à vous
Le 23 juillet 2024 à 20:38:03 :
Tu la reçu ?
Moi je vais faire comme toi le mois prochain
reçu le 22/07 donc un jour en avance je suis bien content
je suis satisfait
le mail ressemble à ça, tu le reçois pas tout de suite après qu'il est récéptionné par GLS mais 1-2j après
tu clique sur " mes options de livraison " et là tu peut choisir un point relais.
souvent ça rajoute 1 jour de livraison mais en général il est livré le jour initial
Le 24 juillet 2024 à 00:08:20 :
Bonjour à vousJ'ai effectué ma commande vendredi 19/07.
Nous arrivons le 24/07, ma commande est toujours en statut "Paiement effectué" depuis vendredi.
Je suis étonné, compte tenu des messages que je lis sur le topic, que la commande ne soit toujours pas passée au statut "article emballé" voire "Réceptionné par l'entreprise de transport".
Certains ont eu ce soucis ?
Bien à vous
Si t'as commandé le vendredi c'est normal ils sont un peu lent j'avais fait pareil ils me l'ont expedié à peine le Mardi
Merci pour ta réponse et l'explication 😉
J'ai tellement le seum, je suis censé recevoir mon Steam Deck OLED aujourd'hui et je viens seulement de voir que mon adresse de livraison a été charcutée par GLS. Il y a un chiffre dans le nom de ma rue, et ces guignols ont réussi à intervertir le numéro de mon adresse et le chiffre dans le nom de ma rue.
Donc au lieu que l'adresse ressemble à "58 rue de Machin 34", c'est "34 rue de Machin 58" à la place. Mais qu'ils sont cons bordel.
Le 02 août 2024 à 10:22:00 :
J'ai tellement le seum, je suis censé recevoir mon Steam Deck OLED aujourd'hui et je viens seulement de voir que mon adresse de livraison a été charcutée par GLS. Il y a un chiffre dans le nom de ma rue, et ces guignols ont réussi à intervertir le numéro de mon adresse et le chiffre dans le nom de ma rue.Donc au lieu que l'adresse ressemble à "58 rue de Machin 34", c'est "34 rue de Machin 58" à la place. Mais qu'ils sont cons bordel.
Ça va être Mission Impossible pour toi pour récupérer ta Steam Deck
Le 02 août 2024 à 10:22:00 :
J'ai tellement le seum, je suis censé recevoir mon Steam Deck OLED aujourd'hui et je viens seulement de voir que mon adresse de livraison a été charcutée par GLS. Il y a un chiffre dans le nom de ma rue, et ces guignols ont réussi à intervertir le numéro de mon adresse et le chiffre dans le nom de ma rue.Donc au lieu que l'adresse ressemble à "58 rue de Machin 34", c'est "34 rue de Machin 58" à la place. Mais qu'ils sont cons bordel.
Tu peut mettre un com, ou utiliser leur sav pour leur dire, au pire tu fait livrer a un point relai, comme ca pas de perte de coli .
Plus de peur que de mal au final, j'ai appelé le SAV et j'ai pu aller à l'agence de livraison l'après-midi, heureusement elle est à même pas 5 minutes en voiture Mais bon ça fait chier, au début je pensais que c'était Valve qui avait foirés l'adresse, mais non elle est bien conforme dans le mail de confirmation... Je me demande si c'est pas l'agence au Pays-Bas qui s'est trompé.
Hello !
Commande effectuée le 8 aout à 11H30. Préparée et envoyée le 9 aout avec mail de GLS reçu le même jour. Nouveau mail de GLS recu le 12 aout pour choisir (au choix) un point relais, ce que j'ai fait histoire de pas me faire avoir par un sois disant livreur qui aurait sonné car personne à la maison. La date de livraison était le 13 aout mais avec changement d'adresse du point relais, décalage au 14 MAIS au final, quand même livré le 13. Colis arrivé nickel.
Bon ben voila ces mon tour une Steamdeck a 512 go. J'attends que GLS m'envois le e-mail pour l'envoyer au point relais et d'ici mercredi / jeudi je pense la recevoir
On reçoit quand le Email pour mettre au point relais ? On est mardi, commander Vendredi et toujours pas de message de Gls
Avec le lien de steam sa me dit que ma console est au Pays Bas et a été pris en charge par Gls et expédié et il est en acheminement
Du coup c'est bon je viens de le recevoir ce foutu Email 😅😝
Voila je rejoins la team des gamers steamdeck, console arrivé au point relais et tout nickel je viens de la chercher et testé.
Bonne chance pour le suivant 💪