Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Problème manette non reconnue en jeu en mode docké
1
balsazar
Niveau 4
03 novembre 2022 à 16:43:00

Bjr, J'ai un soucis. Je voulais tester les jeux auxquels je joue en ce moment(FFX et FFXIII versions steam) en mode docké sur TV avec le dock officiel, mais mes manettes que ce soit PS5 ou Xbox Series (et que ce soit en bluetooth ou en filaire aussi) ne sont pas reconnues directement en jeu donc je ne peux pas jouer quoi ... je précise bien en jeu, car par contre le Steam Deck les reconnaît bien docké sur ma télé, je veux dire que je peux naviguer dans soucis sur l'interface principale avec mes manettes où toutes les touches répondent bien la, mais une fois en partie de FFX ou FFXIII, plus rien ? Quelque chose m'échappe ? Je dois faire quelque chose dans les paramètres pour que tout fonctionne ?

balsazar
Niveau 4
03 novembre 2022 à 18:50:11

J'ai trouvé, c'est bon.

sion_hunter
Niveau 38
03 novembre 2022 à 22:21:59

Le 03 novembre 2022 à 18:50:11 :
J'ai trouvé, c'est bon.

Hello n'hésite pas a dire comment ta fait ca pourrais aider d'autre personnes ;) .

Kessamuel60
Niveau 1
25 janvier 2023 à 19:32:31

Hello vous 2,
De mon côté, le steam deck ne reconnait aucune de mes 4 manettes (XBOX one, PS4 et une autre) en bluetooth, et pourtant dans la liste des élements possibles à associer il y a des box wifi, ma mibox etc ...
Quand je branche les manettes en USB C sur la console, cela ne lui permet pas non plus de les repérer ...
Avez-vous une idée de ce qui peut se passer ??

Drakkari
Niveau 54
25 janvier 2023 à 22:04:42

Tu appuies bien sûr le bouton pour les associés à un appareil bluetooth qui est sur le dessus d'la manette ?

Ecriv1HPI
Niveau 32
29 janvier 2023 à 17:42:17

Up,

J'ai le même soucis, c'est quoi la solution ?
Ma manette me permet de naviguer dans l'interface steam deck mais en jeu ça ne fait rien.

Hashlk
Niveau 6
06 février 2023 à 01:52:35

La prochaine fois ferme la tu fait un topic puis plus rien la moindre des chose cest de dire comment ta fais pauvre imbeclile !

Ecriv1HPI
Niveau 32
06 février 2023 à 08:36:07

Tiens pour ceux que ça intéresse il faut aller dans menu steam, puis celui du jeu, paramètre des contrôleurs et mettre la manette en 1 devant le steam deck (ordre des manettes ça s'appelle de mémoire)

J'avais lâcher l'affaire et j'ai découvert ça par hasard hier soir en jouant avec les réglage.

Truc bizarre je dois le faire sur elden ring mais pas tous les jeux.

ASSE_VITA42
Niveau 19
26 mars 2023 à 15:48:29

[08:36:07] <Ecriv1HPI>
Tiens pour ceux que ça intéresse il faut aller dans menu steam, puis celui du jeu, paramètre des contrôleurs et mettre la manette en 1 devant le steam deck (ordre des manettes ça s'appelle de mémoire)

J'avais lâcher l'affaire et j'ai découvert ça par hasard hier soir en jouant avec les réglage.

Truc bizarre je dois le faire sur elden ring mais pas tous les jeux.

Ça n'a pas marché pour moi :-(

1
Sujet : Problème manette non reconnue en jeu en mode docké
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page