Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Help: vole de compte
1
kizard30
Niveau 2
22 janvier 2023 à 09:20:08

Bonjour a tous, désolé de créé un topic sur ça mais je ne sais plus quoi faire.. hier quand j'était au travail quelqu'un a réussi à me volé mon compte Steam, et a changé mon adresse mail de mon compte 😭 ça me fait pété un plong car Steam me demande de lui donné l'adresse mail cette abrutit 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️ mais la personne a changé mon adresse pour mettre la sienne, je leur est envoyé plein de message et je suis sans réponse, j'ai les preuve d'achat de jeu et tout sur mon compte gmail quelqu'un a une idée de comment je pourrai le récupérer svp? ( J'ai du me faire pirater mon Gmail a ce moment là je suppose sinon il aurai pas eu accès à Steam guard si?)

sion_hunter
Niveau 38
22 janvier 2023 à 14:08:14

Hello j'avais eu la meme chose il y a un an, juste quelque moi avant d'avoir ma steam deck, tu doit passer par leur site steam, et allez sur https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/0a94-f308-34a5-1988

Après tu doit leur envoyé toutes les preuves que tu est le propriétaire du compte, exemple tu as acheté un jeu on va dire resident evil 8 tu prouve que tu la acheté avec ton paypal au nom de David, avec un compte au non de David et une photo de ta carte d'identité au meme nom .

Je le dit ici mais c'est pas un reproche mais activer la triple identification, avec sms, mails, et appli, c'est plus un message aux autres membres du forum .

1
Sujet : Help: vole de compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page