Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Vendre Steam Deck Upgradé ?
1
ASSE_VITA42
Niveau 19
08 mai 2023 à 04:54:45

Salut, j'ai acheté un Steam Deck 64Gb en Janvier dernier et je l'ai update a 512Gb avec un SSD.

Je vais plus beaucoup l'utiliser car c'étais surtout pour des déplacement et j'aimerais m'orienter vers une console next gen de salon

Vous savez combien je pourrais en tirer en la vendant sur des sites d'occasions ?:question:

ASSE_VITA42
Niveau 19
09 mai 2023 à 10:02:24

?

sion_hunter
Niveau 38
10 mai 2023 à 05:17:41

Hello il y a trop de chose à prendre en compte, moi je dirait à la volé si elle est en parfait état et si ton dd est une bonne marque, +/_ 500 €.

Xboxinator
Niveau 8
10 mai 2023 à 14:02:42

Le 10 mai 2023 à 05:17:41 :
Hello il y a trop de chose à prendre en compte, moi je dirait à la volé si elle est en parfait état et si ton dd est une bonne marque, +/_ 500 €.

Beaucoup trop cher... 419€ neuf et la il est d'occasion plus modifié et plus de garantie du coup, donc 400€ me semble bien

Exemple actuellement je vend le miens non modifié sous garantie, avec micro SD 512 Go Samsung, dock Jsaux câble hdmi et sacoche Jsaux pour 500€...

ASSE_VITA42
Niveau 19
10 mai 2023 à 15:00:39

[14:02:42] <Xboxinator>

Le 10 mai 2023 à 05:17:41 :
Hello il y a trop de chose à prendre en compte, moi je dirait à la volé si elle est en parfait état et si ton dd est une bonne marque, +/_ 500 €.

Beaucoup trop cher... 419€ neuf et la il est d'occasion plus modifié et plus de garantie du coup, donc 400€ me semble bien

Exemple actuellement je vend le miens non modifié sous garantie, avec micro SD 512 Go Samsung, dock Jsaux câble hdmi et sacoche Jsaux pour 500€...

Moi, c'est la Steam Deck avec le SSD 512Go, micro SD 256Go Samsung aussi, dock jsaux aussi et sacoche :-d

ASSE_VITA42
Niveau 19
19 mai 2023 à 15:51:32

Bon bah Steam Deck vendu 410€ :)

Matalina
Niveau 2
19 mai 2023 à 20:41:58

Ça entend parler des nouvelles machines performantes à peine 200 euros plus cher sortant dans quelques mois et ça s'empresse déjà de la vendre datant de mars 2023 avant que son prix chute dès leurs sorties.

Bon choix.

Steam_Deck_fr
Niveau 7
19 mai 2023 à 23:51:02

Le 19 mai 2023 à 20:41:58 :
Ça entend parler des nouvelles machines performantes à peine 200 euros plus cher sortant dans quelques mois et ça s'empresse déjà de la vendre datant de mars 2023 avant que son prix chute dès leurs sorties.

Bon choix.

T'est à la masse toi c'est pas possible, je sais pas ou tu as vu de nouvelles machine plus performante a 200 euro plus chers, et surtout comment tu peut être aussi a coté de la plaque en pensant que le steam deck auras une chute de prix :rire: :rire: :rire: à la sortie des t'est hypothétique super console pc portable dans ton univers parallèle .

Allez go sur le forum guerre des consoles et fou nous la paix et prend t'est autres comptes avec toi bye .

Matalina
Niveau 2
20 mai 2023 à 13:36:25

Le 19 mai 2023 à 23:51:02 :

Le 19 mai 2023 à 20:41:58 :
Ça entend parler des nouvelles machines performantes à peine 200 euros plus cher sortant dans quelques mois et ça s'empresse déjà de la vendre datant de mars 2023 avant que son prix chute dès leurs sorties.

Bon choix.

T'est à la masse toi c'est pas possible, je sais pas ou tu as vu de nouvelles machine plus performante a 200 euro plus chers, et surtout comment tu peut être aussi a coté de la plaque en pensant que le steam deck auras une chute de prix :rire: :rire: :rire: à la sortie des t'est hypothétique super console pc portable dans ton univers parallèle .

Allez go sur le forum guerre des consoles et fou nous la paix et prend t'est autres comptes avec toi bye .

C'est sur le marché de l'occasion que cela va chuter, mon pauvre.

Et si tu crois qu'elles sont dignes de la puissance de la Steam deck: retourne sur ps5 avec ton processeur bas de gamme inférieur a un simple i3 et sa carte graphique même pas digne du moyen de gamme.

Quand tu seras plus grand tu te paiera plus tard un pc, un vrai, pas une bureautique portable rebadgee steam ne faisant rien tourner de décent et récent ou quasiment.

Steam_Deck_fr
Niveau 7
20 mai 2023 à 14:21:02

Le 20 mai 2023 à 13:36:25 :

Le 19 mai 2023 à 23:51:02 :

Le 19 mai 2023 à 20:41:58 :
Ça entend parler des nouvelles machines performantes à peine 200 euros plus cher sortant dans quelques mois et ça s'empresse déjà de la vendre datant de mars 2023 avant que son prix chute dès leurs sorties.

Bon choix.

T'est à la masse toi c'est pas possible, je sais pas ou tu as vu de nouvelles machine plus performante a 200 euro plus chers, et surtout comment tu peut être aussi a coté de la plaque en pensant que le steam deck auras une chute de prix :rire: :rire: :rire: à la sortie des t'est hypothétique super console pc portable dans ton univers parallèle .

Allez go sur le forum guerre des consoles et fou nous la paix et prend t'est autres comptes avec toi bye .

C'est sur le marché de l'occasion que cela va chuter, mon pauvre.

Et si tu crois qu'elles sont dignes de la puissance de la Steam deck: retourne sur ps5 avec ton processeur bas de gamme inférieur a un simple i3 et sa carte graphique même pas digne du moyen de gamme.

Quand tu seras plus grand tu te paiera plus tard un pc, un vrai, pas une bureautique portable rebadgee steam ne faisant rien tourner de décent et récent ou quasiment.

C'est bien ce que je dit t'est à la masse, puis je vais pas perdre mon temps avec un gus qui a meme pas les cxxxlle de posté avec son vrais compte, tu connais manifestement rien ni au pc ni au console, tu sais ce que c'est un I3 au moins ? Bas non car déjà comparé du custom qui est des fois bien supérieur a une puce qui sort 6 ans plus tard, mais bon je perd pas mon temps avec toi ni t'est autres comptes et je vais faire comme les autres, allez dans la liste noir ou tu as toute ta place, déplace toi dans le forum GDC avec les autres mytho oups connaisseur bye .

ASSE_VITA42
Niveau 19
21 mai 2023 à 15:42:39

[20:41:58] <Matalina>
Ça entend parler des nouvelles machines performantes à peine 200 euros plus cher sortant dans quelques mois et ça s'empresse déjà de la vendre datant de mars 2023 avant que son prix chute dès leurs sorties.

Bon choix.

Absolument pas, j'ai vendu ma console pour pouvoir m'acheter une Série X pour mon salon ^^

Matalina
Niveau 2
21 mai 2023 à 18:18:48

Le 20 mai 2023 à 14:21:02 :

Le 20 mai 2023 à 13:36:25 :

Le 19 mai 2023 à 23:51:02 :

Le 19 mai 2023 à 20:41:58 :
Ça entend parler des nouvelles machines performantes à peine 200 euros plus cher sortant dans quelques mois et ça s'empresse déjà de la vendre datant de mars 2023 avant que son prix chute dès leurs sorties.

Bon choix.

T'est à la masse toi c'est pas possible, je sais pas ou tu as vu de nouvelles machine plus performante a 200 euro plus chers, et surtout comment tu peut être aussi a coté de la plaque en pensant que le steam deck auras une chute de prix :rire: :rire: :rire: à la sortie des t'est hypothétique super console pc portable dans ton univers parallèle .

Allez go sur le forum guerre des consoles et fou nous la paix et prend t'est autres comptes avec toi bye .

C'est sur le marché de l'occasion que cela va chuter, mon pauvre.

Et si tu crois qu'elles sont dignes de la puissance de la Steam deck: retourne sur ps5 avec ton processeur bas de gamme inférieur a un simple i3 et sa carte graphique même pas digne du moyen de gamme.

Quand tu seras plus grand tu te paiera plus tard un pc, un vrai, pas une bureautique portable rebadgee steam ne faisant rien tourner de décent et récent ou quasiment.

C'est bien ce que je dit t'est à la masse, puis je vais pas perdre mon temps avec un gus qui a meme pas les cxxxlle de posté avec son vrais compte, tu connais manifestement rien ni au pc ni au console, tu sais ce que c'est un I3 au moins ? Bas non car déjà comparé du custom qui est des fois bien supérieur a une puce qui sort 6 ans plus tard, mais bon je perd pas mon temps avec toi ni t'est autres comptes et je vais faire comme les autres, allez dans la liste noir ou tu as toute ta place, déplace toi dans le forum GDC avec les autres mytho oups connaisseur bye .

Déjà tu donnes la migraine à tout le monde avec ton texte bourré de fautes, même si commun à cette triste et lamentable génération actuelle incapable d'aligner proprement orthographiquement parlant ne serait que deux mots.

Deuxièmement le processeur AMD zen 2 n'est pas du custom comme celui de la PS4 le jaguar qui n'était qu'un processeur notebook, donc rien a voir avec celui de la PS1/PS2/PS3 qui avaient une architecture propre et n'existant que sur ces machines. Donc la comparaison est très facilement accessible et surtout cohérente puisque Sony demandant a AMD depuis la PS4 de fabriquer carte graphique et processeur qui ne sont que des versions très légèrement différentes a ce qui existe déjà sur PC.

Donc va jouer les connaisseurs ailleurs, après avoir appris à écrire un minimum correctement car personne n'ayant deja l'envie de te répondre entre ta dysorthographie extrême, manifeste, et continue, qu'à ton antipathie pour la moins prononcée.

Tu as raison de Blacklister toutes les personnes, car ainsi tu n'es ici qu'à te répondre à toi même.
Quand tu seras plus mature et moins agressif nous aurons ici tous plaisir à te converser.

Drakkari
Niveau 54
23 mai 2023 à 18:45:12

Le 10 mai 2023 à 14:02:42 Xboxinator a écrit :
il est d'occasion plus modifié et plus de garantie du coup, donc 400€ me semble bien

Y'a toujours la garantie quand on upgrade un SD, on est pas sur console ici

1
Sujet : Vendre Steam Deck Upgradé ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page