Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : La nouvelle console portable de Sony
1
G-Rider-01736
Niveau 39
25 mai 2023 à 20:05:42

Présentation : https://www.youtube.com/watch?v=4l3EFY-_VGs
Elle est magnifique en tout cas.

Barjuh
Niveau 7
25 mai 2023 à 20:13:30

Les gouts et les couleurs...
Je trouve qu'elle ressemble à un batarang raté perso.

Et bon, c'est juste une logitech G qui ne fera tourner que les jeux sony, pas vraiment une console portable.

Je ne vois pas bien ce que ce post vient faire sur le forum du Steam Deck

Ze-Brothers
Niveau 51
25 mai 2023 à 21:19:41

Pas vraiment une Console, juste un appareille de Streaming et probablement de Jeux Mobile type Gasha Android.

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2023 à 21:28:00

C'est pas une console, juste une manette et un écran pour jouer à sa PS5 à distance, c'est du remote play...
Et mêmes si Sony sortait une vrais console portable vue les résultat des deux premières PSP j'ai du mal à croire qu'ils ont une chance.

Fbplay
Niveau 34
27 mai 2023 à 09:43:50

Je comprend pas le principe autant jouer en remote play directement sur sont téléphone :(

sion_hunter
Niveau 38
27 mai 2023 à 12:58:24

Le 27 mai 2023 à 09:43:50 :
Je comprend pas le principe autant jouer en remote play directement sur sont téléphone :(

Personne ne comprend âs non plus, en plus rien de spécial n'entoure cet écran portable, au moins le gamepad avait une utilité, ici le seul plus que je peux voir c'est un écran 8" , le reste est dans l'ordre des moins, pas moyen de jouer a des jeux installer dessus, pas d'entré câble pour l'image, pas de bt, pas de port de carte sim etc....

Sans compter le prix, il est impossible de vendre ca raisonnablement, la majorité des joueurs on un smartphone (qui fonctionne parfaitement en remote play) donc si ils veulent leur vendre ca, il faut un juste prix, je pense que le bon prix serait de le vendre au meme prix qu'une dualsens, plus chers est impossible, car il existe des vrais consoles bien plus performante et qui permet de jouer aussi en remote play à la playstation et d'autre service tout en donnant la possibilité de joueurs a des jeux soit Android pour certaines ou des jeux pc pour d'autre on est sur une fourchette de 25€ à 399$ pour ce qui ce fait de mieux dans le domaine ( steam deck ), moi je me dit c'est pas possible tout le monde remarque bien que ca va être un four ce truc, comment Sony ce lance dans ce genre de plant de mxdre ??? En plus il sont capable de vendre ca 150€ .

1
Sujet : La nouvelle console portable de Sony
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page