Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : problème manette x box et steam deck aide svp
1
clad125
Niveau 7
01 juin 2023 à 16:44:31

Salut,
J'ai acheter une manette x box serie s/x , je met le bluetooth, il trouve la manette que j'ai allumé et où j'ai appuyé sur le bouton qui fait apparaié, le signe x box clignote rapidement Je clique sur la manette sur l'écran de la steamdeck. La Steamdeck met qu'elle est connecté mais ma mannette x box continue de clignoter rapidement et surtout rien à faire, je ne peux pas contrôler la console avec la manette. J'ai essayer encore et encore, redémarrer, réinitialiser la console etc... rien à faire, aide please

sion_hunter
Niveau 38
01 juin 2023 à 21:59:07

Hello ici tu vois comment on connecte le pad xbox séries x ;) https://youtu.be/MVMCwyyaCI8?t=173 laisse un pouce en passant ;).

Rick11
Niveau 8
11 juillet 2023 à 00:13:12

Le 01 juin 2023 à 16:44:31 :
Salut,
J'ai acheter une manette x box serie s/x , je met le bluetooth, il trouve la manette que j'ai allumé et où j'ai appuyé sur le bouton qui fait apparaié, le signe x box clignote rapidement Je clique sur la manette sur l'écran de la steamdeck. La Steamdeck met qu'elle est connecté mais ma mannette x box continue de clignoter rapidement et surtout rien à faire, je ne peux pas contrôler la console avec la manette. J'ai essayer encore et encore, redémarrer, réinitialiser la console etc... rien à faire, aide please

J’ai exactement le même soucis.
Ma manette élite de connecte correctement mais la manette de base pour la Xbox séries X continue de clignoter malgré que le deck dise qu’elle est connecté…

Rick11
Niveau 8
27 juillet 2023 à 01:13:40

Up ?

sion_hunter
Niveau 38
08 août 2023 à 15:15:00

Le 11 juillet 2023 à 00:13:12 :

Le 01 juin 2023 à 16:44:31 :
Salut,
J'ai acheter une manette x box serie s/x , je met le bluetooth, il trouve la manette que j'ai allumé et où j'ai appuyé sur le bouton qui fait apparaié, le signe x box clignote rapidement Je clique sur la manette sur l'écran de la steamdeck. La Steamdeck met qu'elle est connecté mais ma mannette x box continue de clignoter rapidement et surtout rien à faire, je ne peux pas contrôler la console avec la manette. J'ai essayer encore et encore, redémarrer, réinitialiser la console etc... rien à faire, aide please

J’ai exactement le même soucis.
Ma manette élite de connecte correctement mais la manette de base pour la Xbox séries X continue de clignoter malgré que le deck dise qu’elle est connecté…

Tu est sur que c'est bien un pad séries x et non xbox one x ?

Rick11
Niveau 8
09 août 2023 à 00:39:56

Oui c’est bon une mise à jour de la manette à résolu le soucis.

sion_hunter
Niveau 38
09 août 2023 à 01:12:22

Le 09 août 2023 à 00:39:56 :
Oui c’est bon une mise à jour de la manette à résolu le soucis.

Cool super pour toi ;) .

1
Sujet : problème manette x box et steam deck aide svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page