Le 31 décembre 2023 à 16:25:22 :
En fait je ne me rends pas compte de ce que le mode performance (et donc son ventilo au max) peut représenter en termes... de performances. Je n'ai aucune idée de ce qu'il est possible de faire avec ca.
Je te rassure moi aussi je ne sais pas encore vraiment ce qu'elle peut faire, je suis toujours en mode touche à tout .
C’est surtout que je ne sais pas si les jeux « récents » avec des paramètres moyens poussent la machine dans ses retranchements ou si elle est assez large.
Après je ne m’y connais pas plus que ça mais il est possible de trouver son équivalent en pc fixe niveau puissance ? Histoire de savoir situer sa puissance. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de faire ce genre de comparaison.
Le 31 décembre 2023 à 18:11:34 :
C’est surtout que je ne sais pas si les jeux « récents » avec des paramètres moyens poussent la machine dans ses retranchements ou si elle est assez large.Après je ne m’y connais pas plus que ça mais il est possible de trouver son équivalent en pc fixe niveau puissance ? Histoire de savoir situer sa puissance. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de faire ce genre de comparaison.
Ca je pourrai pas te le dire maintenant, car je n'ai pas encore assez testé la console, elle a 2 mois aujourd'hui et ils n'ont pas encore vraiment fini la console niveau softwares, pas mal de mise à jours devrais arriver sous peut et ca peut tout changer du jours au lendemain .
C’est surtout que je ne sais pas si les jeux « récents » avec des paramètres moyens poussent la machine dans ses retranchements ou si elle est assez large.Après je ne m’y connais pas plus que ça mais il est possible de trouver son équivalent en pc fixe niveau puissance ? Histoire de savoir situer sa puissance. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de faire ce genre de comparaison.
Ca reste assez faible pour les dernier AAA. Ce sera du 30/35 fps en low/medium en full puissance.
L ideal si tu veut être large c est le cloud gaming. 100 balle ( ou 200 pour jouer sur de la 4080 ) par an pour jouer en 60fps / élevé ou ultra sur tout les AAA du moment. En portable sur un écran comme la legion go c est le pied absolu
Le 01 janvier 2024 à 02:07:00 :
Ca reste assez faible pour les dernier AAA. Ce sera du 30/35 fps en low/medium en full puissance.
L ideal si tu veut être large c est le cloud gaming. 100 balle ( ou 200 pour jouer sur de la 4080 ) par an pour jouer en 60fps / élevé ou ultra sur tout les AAA du moment. En portable sur un écran comme la legion go c est le pied absolu
C'est clair que ça me tente grave de prendre la console avec GeForce now ça me tente de fou
Dans ce cas une tablette ferait l'affaire non ?
Mais ca offre vraiment de la qualité ? Car le Cloud de Xbox fonctionne bien mais ca n'est pas non plus incroyable.
Le 01 janvier 2024 à 14:53:36 :
Dans ce cas une tablette ferait l'affaire non ?Mais ca offre vraiment de la qualité ? Car le Cloud de Xbox fonctionne bien mais ca n'est pas non plus incroyable.
Ben oui complètement si c'est que pour faire du Cloud ou de l'indé il ne faut pas acheter ce genre de matériel .
Mais ca parait pas mal ce genre de service. Si c'est stable pourquoi pas ? Moi qui n'ai pas de pc.
Après c'est un risque car justement, n'ayant pas de pc, si j'achète des jeux, je deviens donc dépendant de l'abonnement.
Le 01 janvier 2024 à 15:01:36 :
Dans ce cas une tablette ferait l'affaire non ?Mais ca offre vraiment de la qualité ? Car le Cloud de Xbox fonctionne bien mais ca n'est pas non plus incroyable.
Ben oui complètement si c'est que pour faire du Cloud ou de l'indé il ne faut pas acheter ce genre de matériel .
Non, parce que tu as le côté portabilité avec lequel tu peux jouer sans connexion quand même
La tablette faut une manette à côté en plus
Le côté streaming c'est un + pour la machine pas l'intérêt principal
Le 01 janvier 2024 à 15:15:26 :
Non, parce que tu as le côté portabilité avec lequel tu peux jouer sans connexion quand même
La tablette faut une manette à côté en plusLe côté streaming c'est un + pour la machine pas l'intérêt principal
Oui pas faux. Comme je disais plus haut, n'ayant pas de pc, je deviendrai dépendant d'un tel abonnement. Tandis qu'avec la Légion Go, même si je ne profite pas du jeu à pleine puissance, j'ai tout de même la machine qui fera tournée les jeux si j'arrête l'abonnement.
Le 01 janvier 2024 à 15:25:57 :
Le 01 janvier 2024 à 15:15:26 :
La tablette faut une manette à côté en plusLe côté streaming c'est un + pour la machine pas l'intérêt principal
Oui pas faux. Comme je disais plus haut, n'ayant pas de pc, je deviendrai dépendant d'un tel abonnement. Tandis qu'avec la Légion Go, même si je ne profite pas du jeu à pleine puissance, j'ai tout de même la machine qui fera tournée les jeux si j'arrête l'abonnement.
Exactement. En fait si tu joues dehors ou dans un endroit sans connexion/ou tu captes mal, tu as la machine dans les mains pour jouer.
Si tu joues chez toi fibré dans ton canapé et tu veux prendre une claque en 1600p 144fps tu peux jouer en streaming et économiser de la batterie. (Quitte à prendre un mois par ci par là). C'est une possibilité, pas un argument évidemment.
Attention ceci dit avec GeForce now il faut acheter ses jeux quand-même
En plus, la machine devrait bien gagner en autonomie aussi et surtout, voir sa chauffe bien diminuer comme elle ne fera pas appel à sa puissance.
Vous avez eu des retours d'utilisateurs sur l'abonnement Ge force ?
Tien je demande, certain peut me dire pourquoi j'ai des à coup dans mes jeux ?
Je ne trouve pas d'où viens le soucis et je suis à jours dans toute les maj .
je reviens vers vous, personne ne sais pourquoi il y a des freeze en jeu, c'est pas tout le temps mais des que ca le fait je ne trouve pas de solution pour réglé ca, une idée ?
Hello les amis, petites question, je voudrais bien installer des jeux steam sur ma carte sd, mais ca ne veux pas quand je choisis le disque externe ca me mets "Le dossier bibliothèque de Steam n'est pas vide . " ?
Je ne saurais te dire je n'ai pas la console mais c'est étonnant tu as plusieurs soucis et aucune réponse
Ben oui pas trop d'aide alors que des que tu dit un truc négatif ta du monde sur ton dos lol, je me demande si pour le problème de mettre les jeux sur la carte sd, ne viendrais pas du faite d'avoir déjà des jeux Epic d'installé, steam m'ennuie car il était pas le premiers, car sur mon autre carte sd ca fonctionne et j'avais commencer par installer un jeu steam en prems, la j'attend de finir mes installations, puis je bougerais les jeux epic pour testé ca, mais si c'est effectivement ca, ca serait aberrent quand meme .
Bon j'ai trouvé la solution tout seul, entait Steam n'aime pas avoir autre choses que ces jeux dans le dossiers Jeux, du coup j'ai déplacer tout les jeux Epic dans un autre dossiers et la j'ai pus enfin télécharger les jeux Steam sur ma sd .
Merci, je regardais aussi cette console, mais je vais attendre qu'il lance leur fameuse maj qui devrais apporter les choses manquante promise, perso elle a deux mois d'après ta vidéo et c'est toujours pas arriver, tu pense vraiment qu'il vont mettre à jours tous ce qu'ils ont promis ou c'est juste du flan ?
J'en sais rien après les promesses tout le monde sais que ca ne veux rien dire, mais je dirais des les attendre si tu veux quelque chose de plus ou moins fini .