Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : [Officiel] Lenovo Legion Go
sion_hunter
Niveau 40
26 octobre 2023 à 18:57:50

Bon ben mauvaise nouvelle, l'embargo pour les vidéos sur la légion go est le 31 Octobre ?? ? je ne comprends pas la logique du truc, aussi non pour les premiers retour d'une japonaise qui a quand meme passé outre l'embargo, elle note un super écran et de belle couleur, elle fait bien mieux que la rog ally (je ne fais que répéter) elle a testé avec un appareil qui calibre l'écran, pour le reste elle trouve que ce pc fait mieux à tous les niveaux, sauf au niveau du son qui est assez mauvais (le pire son d'une console/pc portable d'après elle) et que les baffles manque de puissance, À fond le son correspondrait à 60 % du son max de la rog ally, après on prend ce genre d'infos comme on veut, aussi Lenovo a annoncé un retard de livraison pour certains acquéreurs, bon perso je vais attendre de voir les tests et avis de ceux qui l'ont acheté, perso j'ai un ami qui le prend, je verrai si je peux aller la tester chez lui ^^.

Tespa49
Niveau 8
26 octobre 2023 à 22:06:03

On va attendre une source fiable :hap: l'écran de la Ally est déjà bien bien supérieur à celui pourrave du deck.
Pour le reste, j'attends de voir le monoventilo du bousin à l'agonie avec l'apu bridé en conséquence.
Et la prise en main de la brique de 860 grammes, on va rire.

miksta60
Niveau 49
27 octobre 2023 à 21:29:18

ba logiquement plus haute résolution veut dire moins de perf vue que même apu que la legion go non ?
Moi je veux du elden ring en high 60fps minimum sinon autant resté sur le steam deck . Je comprend pas si on a pas de vidéo sur l'appareil comment tu veux préco le truc. J'ai besoin de savoir ce que sa vaut lollll. Pour le moment j'opterai plutot pour la ally mais bon j'attend de voir

sion_hunter
Niveau 40
28 octobre 2023 à 13:29:07

Faut voir tout le reste, elle a du matérielle bien plus performant que la rog, donc elle fera que mieux a tout les niveau puis la rog est déjà dépassé par d'autre console/pc de toute façon, perso la Lenovo m'intéresse pour avoir une autre console de jeu pour les autre plateforme comme epic, gog etc.... au niveau des jeux disponible sur steam je ne pense pas qu'on auras une console/pc qui fera mieux dans les mois voir année a venir, la raison est simple, personne ne semble avoir le rein solide pour faire un suivis comme valve et de deux, il n'existe pour le moment aucune batterie qui permet d'utilisé plus de puissance dans un portable donc tant que ca c'est comme ca on est brider a ce niveau, mais j'avoue que ce que fait Lenovo pour leur com est désastreux, officiellement aucun moyen de voir, de tester et meme de visionner des vidéos de leur console alors qu'elle arrive dans 3 jours, c'est fou soit il sont pas sur de leur produit, soit sa cache quelque chose, perso si des très bon test serait arriver et que la critique était dithyrambique, je l'aurai préco .

Fanjeuportable
Niveau 7
28 octobre 2023 à 17:17:56

J'ai lu et vu une vidéo de etam prime, j'ai aussi regardé des vs et punaise dans toutes les vidéos la rog ally ce fait descendre en flèche, sur tout les aspects en plus, une vidéo au Hazard ici https://www.google.com/search?q=legion+go+vs+ally+rog&sca_esv=577452161&tbm=vid&sxsrf=AM9HkKm7F5eUK3TrHlP1szaXBgnCXSCFpA:1698505525670&source=lnt&tbs=qdr:w&sa=X&ved=2ahUKEwiZr4aUgpmCAxVz0gIHHbIJD7AQpwV6BAgBEBU&biw=1536&bih=714&dpr=1.25#fpstate=ive&vld=cid:198f652d,vid:qNu6IfnL2GA,st:0 je plein le peut de personne qui on donner leur chance a Assus, qui n'on fait aucun suivis dessus juste des petites mise a jours de certain matériel, bon après on savais que cette console ne durerais pas dans le temps, si pas de vrais suivis ce genre de choses a une duré de vie optimal des quelque semaines voir un mois ou deux, maintenant la grande question est, Lenovo fera comme tout les autres, sortir une console qui est le jour de son lancement une des meilleurs du marcher et puis sera pas trop suivis et ce fera dépasser comme toutes les autres console pc avant elle, ou elle auras un suivis constant comme le Steam deck et pourras être une des console pc qui trottera en tête des ventes pendant des années, bon j'espère de tout cœurs que ce sera la deuxième option, et qui sais pour mon cadeau de Noel je pourrais la prendre .

sion_hunter
Niveau 40
28 octobre 2023 à 17:34:27

On verra encore 3 jours et les vidéos et test vont pleuvoir, mais on ne sauras pas directement si on est sur une succès story a la Steam deck ou un naufrage a la rog ally, faudra surement quelque mois pour savoir ca :ok:.

Tespa49
Niveau 8
29 octobre 2023 à 06:16:09

Putain mais la blague de ces deux là :rire:

La Ally reçoit des maj bios mensuelles qui améliorent à chaque fois l'expérience de jeu + maj AMD des drivers y a quelques jours qui stabilisent l'apu notamment en faible watts.

Quel naufrage de la Ally ? Les ventes sont très bonnes, y a un suivi super, le produit est super qualitatif avec un écran superbe (contrairement au steamdeck), un apu puissant qui fait tourner Alan Wake 2 (et pas à 10 FPS comme sur le deck).

Tout ce believe sur la go pour rabaisser la Ally :rire: même apu mais monoventilateur, écran non VRR, 860 grammes, la Ally peut dormir tranquille :)

Steam_Deck_fr
Niveau 7
29 octobre 2023 à 15:09:54

Bon perso elle m'intéresse pas je pense qu'elle auras le meme souci que la console de Asus un coup dans l'eau malheureusement, plus personne en parle de la rog et sur les forum et autre groupe elle ne fait que recevoir des plaintes, je reste sur la meilleurs console du moment en portable la Steam deck .

Pour info Tespa 49 tu sais que t'est balcklister sur leur fil de discutions donc ca sert a rien de venir faire genre que tu leur répond alors qu'il ne te lise plus depuis des mois, puis pour l'écrans tu mitonne, car d'après les test ils sont du meme acabits et si on joue a puissance similaire le rendu est moins bon d'après les retours des utilisateurs et des testeurs, donc bon venir ici sur le post de la légion go pour encore raconter toujours la meme chose en boucle, et toujours dans la haine, ne t'aideras pas a avoir de vrais discutions, en plus vu que tu n'as jamais quasi de réponse je pense être un des seul a ne pas encore t'avoir blacklister, donc soit un peut plus ouvert et correct .

Fanjeuportable
Niveau 7
29 octobre 2023 à 15:27:22

T'est trop bon blackliste le comme tout le monde, il ne sert a rien ce gars juste a user de la bande passante .

Tespa49
Niveau 8
29 octobre 2023 à 19:16:18

Les deux cas du dessus, les réponses ont ni queue ni tête, et qui pensent que le steamdeck c'est le top. :)

Fanjeuportable
Niveau 7
29 octobre 2023 à 22:15:50

On est pas comme toi hors réalité, le steam deck n'est pas parfait et justement tu as l'air limité pour comprendre ca, certes le Steam deck n'est pas parfait mais ce que tu lui reproche est faux et mensonger tellement tu en fait trop, et a l'heure d'aujourd'hui il n'existe rien de mieux sur tout les points sur le marcher ce meme si tu achète des console a plus de mille euro et qui sont bien mieux que la rog que tu descend oups défend comme un hâter et un ignare qui ne comprend pas du tout de quoi il parle, on dirait un enfant qui répond comme une cloche, mais j'ai bien comprit que tu ne fait que flood comme un gosse, donc je te black list comme tout le monde et fait moi plaisir black list moi aussi avec t'est autres comptes a plus le hâter .

Tespa49
Niveau 8
29 octobre 2023 à 23:15:18

Mon dieu les fautes d'orthographe...

franque-gustave
Niveau 35
29 octobre 2023 à 23:16:03

Quel plaisir d’avoir blacklister ce rageux de Tespa49 :content:

sion_hunter
Niveau 40
30 octobre 2023 à 03:05:29

Le 29 octobre 2023 à 23:16:03 :
Quel plaisir d’avoir blacklister ce rageux de Tespa49 :content:

Je te comprend lol, aussi non je suis tombé sur ce test de la Légion Go (bon c'est pas en fr mais st uk) https://youtu.be/QS4ln7Zr59Q?si=iiG9Ix_OEJ1b_R9s

franque-gustave
Niveau 35
30 octobre 2023 à 07:57:58

Le 30 octobre 2023 à 03:05:29 :

Le 29 octobre 2023 à 23:16:03 :
Quel plaisir d’avoir blacklister ce rageux de Tespa49 :content:

Je te comprend lol, aussi non je suis tombé sur ce test de la Légion Go (bon c'est pas en fr mais st uk) https://youtu.be/QS4ln7Zr59Q?si=iiG9Ix_OEJ1b_R9s

Je suis sur un groupe américain sur la LG, et ya un gars « non journaliste » qui l’a reçu il y a 2 ou 3 jours (la chance :hap:)
D’ailleurs faudra que je pense à vous transmettre son avis traduit et les multiples photos, dans la journée si j’y pense..

Tespa49
Niveau 8
30 octobre 2023 à 08:57:35

La vidéo montre :
- Pas plus puissante que la Ally, un léger boost du gpu mais un léger retrait du cpu. Donc en gros, c'est la même chose et en même temps c'est le même apu avec une moins bonne dissipation thermique mais une ram plus vite.
- La console est tellement lourde que le mec y joue comme une tablette posée sur la table. c'est limite un ordinateur portable avec manette détachable.

Le_roi_borgne
Niveau 35
30 octobre 2023 à 09:34:05

Le 30 octobre 2023 à 08:57:35 :
La vidéo montre :
- La console est tellement lourde que le mec y joue comme une tablette posée sur la table. c'est limite un ordinateur portable avec manette détachable.

Bah en même temps, même à l’époque quand je jouais avec ma GBA SP, avec ses 143 grammes, je la posais toujours soit sur mes genoux, soit sur une table, jamais à bout de bras à hauteur de regard :rire:

Même en s’appelant chuck norris, la fatigue musculaire vient toujours te cueillir :-)))

Tespa49
Niveau 8
30 octobre 2023 à 11:29:15

La Lenovo Go c'est en fait une tablette genre iPad sous windows sans clavier mais avec des manettes intégrées. C'est pas vraiment la même philosophie que le steamdeck et la Ally qui sont de vraies consoles portables.

sion_hunter
Niveau 40
30 octobre 2023 à 12:32:07

Le 30 octobre 2023 à 07:57:58 :

Le 30 octobre 2023 à 03:05:29 :

Le 29 octobre 2023 à 23:16:03 :
Quel plaisir d’avoir blacklister ce rageux de Tespa49 :content:

Je te comprend lol, aussi non je suis tombé sur ce test de la Légion Go (bon c'est pas en fr mais st uk) https://youtu.be/QS4ln7Zr59Q?si=iiG9Ix_OEJ1b_R9s

Je suis sur un groupe américain sur la LG, et ya un gars « non journaliste » qui l’a reçu il y a 2 ou 3 jours (la chance :hap:)
D’ailleurs faudra que je pense à vous transmettre son avis traduit et les multiples photos, dans la journée si j’y pense..

Normalement demain c'est la fin l'embargo donc les test et avis vont pleuvoir, perso je me tâte je verrais si il y a un vrais suivis de la part de Lenovo, puis Noel approche et j'ai été très sage :gni: .

LACONI22630
Niveau 25
30 octobre 2023 à 12:40:11

Salut à tous
Pour ma part je l’ai preco sur la Fnac livraison en magasin prévu à partir de demain ….
Je vous tiendrai au courant pour ceux qui le souhaite …

Sujet : [Officiel] Lenovo Legion Go
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page