Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Quel étui/housse choisir ?
1
Vince_ssj2
Niveau 30
04 décembre 2023 à 23:27:56

Bonjour,

Quelles protections avez-vous rajoutées à votre Steam deck ?
J'ai mis la traditionnelle protection d'écran, et j'avais commandé une coque JSAUX avec un stand intégré, mais elle ne me plaît pas car elle ne rentre pas dans la housse officielle reçue avec la console.

Du coup, je suis preneur de bons conseils, vaut-il mieux laisser la Steam Deck sans rien pour éviter une éventuelle chauffe, ou bien la protèger avec une coque ?
Dans l'idéal, j'aimerais une housse assez fine (genre la tomtoc) qui puisse contenir la machine équipée d'une coque...

Tsukuto
Niveau 26
05 décembre 2023 à 17:59:26

Honnêtement j'utilise celle de jsaux dans la housse origine, et ça passe, juste enlève le pied parce qu'il prend trop de place à l'arrière, dès que tu l'enlève et tu place correctement la SD, elle rentre beaucoup mieux après.
J'avais essayé de chercher des housse plus grosse pour la coque mais j'en ai aucune idée de la taille de l'origine du coup je peux pas comparer correctement.

Fanjeuportable
Niveau 7
07 décembre 2023 à 08:50:05

Hello tu pourrais mettre une photos?

Vince_ssj2
Niveau 30
07 décembre 2023 à 10:05:02

De mon côté, au final je vais laisser la console nue, je trouve que mettre une coque (même en silicone) allourdit pas mal le tout, je préfère la prise en main sans.

1
Sujet : Quel étui/housse choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page