Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Jouer a Starlink Battle for Atlas
1
Jean-Dada
Niveau 33
01 mars 2024 à 00:27:55

Bonsoir,

Ayant voulu jouer à starlink sur steam deck je l'ai lancer mais mauvaise surprise il y avait un message d'erreur à propos d'ubisoft Connect, j'ai donc chercher ici un topic parlant de ce problème et apportant une solution mais je ne l'ai malheureusement pas trouver, j'ai donc chercher ailleurs et il y avait peu de chose, je n'ai trouver que deux tuto, et ils étaient anglophone, l'un était long, j'ai donc opté pour le plus court et celui qui me semblais le plus simple. Et comme cela a fonctionné je trouvais que ce tutoriel méritait plus de visibilité.

Voici le liens du tutoriel: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2967522180

Une fois la dernière installation faite la fenêtre de connexion a Ubisoft Connect va s'afficher, vous pouvez directement la fermer car elle ne sert à rien à cette étape, dans le tutoriel il est indiqué de lancer le jeu en mode bureau, j'ai essayé et le clavier ne voulait pas s'afficher en faisant steam+ bouton X, je vous conseil donc à partir de là de retourner dans l'autre mode et de lancer votre jeu, là de nouveau une fenêtre Ubisoft Connect va s'ouvrir, et là vous aller pouvoir vous connecter à votre compte, une fois fait votre jeu se lance et vous pouvez y jouer tranquillement.

Je pense que cela fonctionnera pour tout les autres jeux demandant une connexion à Ubisoft Connect.

1
Sujet : Jouer a Starlink Battle for Atlas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page