Bonjour à tous,
Je suis en pleine réflexion concernant l’achat d’un SD OLED 1To, je m’ennui sur mon pc, Xbox et Switch. J’aimerais profiter de l’émulation ainsi que certains jeux de ma bibliothèque Steam. J’hésite à faire cette investissement par peur qu’il en sorte une nouvelle dans un an..
Qu’en pensez vous ?
Hello pour le moment aucune news d'un nouveau Steam Deck 2, la dernière info c'était que les éditeurs était contre car il est plus facile d'avoir un seul et unique harware pour rendre les jeux le plus stable et opti possible ( ce qui fait énormément défaut dans le monde pc ), pour le moment rien n'indique que Valve va annoncer quelque chose, mais bon on vie dans un monde ou tout va assez vite, après en plus de deux ans d'existence du SD, il ont juste mis à jour leur périphérique de jeu et lui greffant un écrans Oled et c'est a peut prés tout, si tu veux la sd prend la, attendre une autre version te fera rentré dans le cercle vicieux de ne jamais passer le cap de l'achat, je pense que le manque de vrais concurrent ne pousse pas valve a prendre le risque de sortir une nouvelle machine actuellement .
Bah ça dépend qu'est ce qui t'ennuie sur ces consoles ? En tout cas oui emudeck c'est vraiment le meilleur des émulateurs que j'ai vu jusque là. Une simplicité a installé et paramétrer et l'expérience vaut vraiment le coup
Je sais que on m’en dis que tu bien de la SD. Sacré investissement quand même mais ça me tente