Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : Problème mise en veille
1
NotRiggle
Niveau 54
26 juin 2024 à 17:08:02

Coucou :)

Bon j'ai cherché avant de post et je trouve pas et mon anglais est super nul,

Ma console a 1 semaine

En gros quand j'appuie une fois sur le button on/off ça mets la console en veille on vois le logo steam deck puis écran éteint. Pourtant sans aucune action de ma part au bout de 20,30 secondes la console se rallume, c'est assez chiant car si je mets en veille et que je part, elle se rallume derrière sans que le je sache et se décharge.

J'ai réinitialiser mon steam deck mais rien qu'à la connexion à steam j'ai réessayer et pareil il sors tout seul de la veille, vous savez d'où ça peut venir ? Réinitialiser la machine c'est bien dans le mode gaming dans les options ? Y'a pas un meilleurs réinitialiser qui peux régler mon soucis ?

Merci :)

paCmoc
Niveau 32
26 juin 2024 à 17:35:41

Salut,
Il y a des utilisateurs sur reddit qui ont donné plusieurs solutions :

- Suite à des mises à jour il faut éteindre complètement et rallumer
- vérifier que la carte micro sd est bien enfoncée et qu'elle n'est pas corrompue
- inverser entre les mises à jour stable et beta
- il peut y avoir un appareil branché ou par bluetooth qui réveille le steamdeck, un clavier ou souris par exemple
- dans les paramètres puis dans l'onglet Systèmes, aller tout en bas et faire "executer les tâches de maintenance du périphérique de stockage".

J'espère qu'une de ces solutions a résolu ton problème.

NotRiggle
Niveau 54
26 juin 2024 à 18:41:49

Le 26 juin 2024 à 17:35:41 :
Salut,
Il y a des utilisateurs sur reddit qui ont donné plusieurs solutions :

- Suite à des mises à jour il faut éteindre complètement et rallumer
- vérifier que la carte micro sd est bien enfoncée et qu'elle n'est pas corrompue
- inverser entre les mises à jour stable et beta
- il peut y avoir un appareil branché ou par bluetooth qui réveille le steamdeck, un clavier ou souris par exemple
- dans les paramètres puis dans l'onglet Systèmes, aller tout en bas et faire "executer les tâches de maintenance du périphérique de stockage".

J'espère qu'une de ces solutions a résolu ton problème.

:ouch: merci je test tout çà et je te redit

NotRiggle
Niveau 54
27 juin 2024 à 23:09:56

OK on dirait bien que c'était la micro sd, depuis que je l'ai retiré plus aucun soucis merci bcp kheyou :fier:

paCmoc
Niveau 32
27 juin 2024 à 23:14:13

Nikel :ok: Amuse toi bien

1
Sujet : Problème mise en veille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page