Salut
Je souhaiterais savoir s'il est possible de se faire rembourser une partie d'un pack de jeu sur steam si on ne respecte pas certaines conditions.
En effet, Steam refuse un remboursement si le jeu a été acheté depuis plus de 2 semaines ou si le joueur la consommé plus de 2h.
Contexte :
J'ai acheté BioShock: The Collection à 11,99€, qui comprend Bioshock, Bioshock remastered, Bioshock 2, Bioshock 2 remastered, Bioshock infinite + tous les DLC.
J'ai commencé Bioshock remastered et vraiment j'ai eu beau m'acharner durant 14h, je ne l'aime pas du tout. Donc je ne le finirai pas.
Mais le problème est que je ne ferai pas non plus les autres.
Bioshock remastered coûte à lui seul 4,99€.
J'ai donc demandé à me faire rembourser à hauteur de 7€ (soit : 11.99 - 4.99). Mais j'ai reçu une réponse automatique de refus sous prétexte que l'un des jeux est à plus de 2h, et ce, même si les autres ne sont pas encore utilisés.
J'ai acheté le pack il y a 5 jours et je ne vois pas dans leur CGV de système de refus de remboursement pour un pack mais seulement des jeux à l'unité. Ce qui tend à prouver que ma demande est légitime.
Après c'est de ma faute, j'ai fait la bourde de me fier aux notes de la presse, ce qu'il ne faut jamais faire...
Savez-vous vers qui je peux me tourner puisque sur le support de remboursement, il n'y a qu'une réponse automatique dont malheureusement le codage des requêtes à été fait à l'arrache ?
Merci
Tu peut être rembourser si tu as moins de 2H de jeux, mais je pense que ca ne s'applique pas sur le pack de jeu, mais je comprend pas 14 H sur Bioshock tu devrais l'avoir fini ou pas loin de le finir, dommage que tu n'as pas aimé car c'est une tueries cette séries de jeu, bon le deux est très proche du premiers, mais tu joue le méchant big daddy " il est super violant avec sa foreuse, par contre le 3 est totalement différent, peut-être que tu aimeras mieux .
Merci pour ta réponse
Je joues depuis 35 ans aux jv et plus les années passent et plus je deviens difficile et exigeant.
Peut être que j'aurais aimé ce jeu à sa sortie mais là il y a trop de choses qui m'agacent comme par exemple :
Je prends le temps de tout fouiller aussi mais la plupart des placards sont vides contrairement à un Deus ex ou Prey qui intègrent intelligemment du contenu en fonction de notre gameplay.
Donc c'est une question de gout c'est vrai, mais je trouve que le rapport plaisir / frustration est mal géré.
Après peut être que je sais pas jouer à ce jeu tout simplement mais flemme de git gud dessus plutôt que sur un jeu exigeant mais autrement plus gratifiant comme les jeux FS.
Bref, au revoir mes 11.99€
Si tu ne te fais pas rembourser, tu devrais essayer Bioshock Infinite.
J'ai pas trop aimer les 2 premières, mais Infinite je l'ai refait 3 fois