Se connecter

Salons et évènements

Paris Games Week

Sujet : PGW un bon salon ?
1
hatchuna
Niveau 7
30 octobre 2016 à 15:33:14

Bonjour,

Voilà j'aurais voulu savoir si la Paris game week est un salon qui veaux la peine d'etre visite pour 20e si je risque de tomber sur de bonnes affaires etc

Merci pour vos réponses

coIdfinger
Niveau 40
31 octobre 2016 à 02:12:02

Très sincèrement, ça ne vaut même pas la moitié des 20e, et si par "bonnes affaires" tu penses à des goodies genre posters, sac cabas, stickers et autres pub gonflables, c'est toi qui voit :o))

Fort heureusement en se débrouillant un peu sur le web ou avec de la chance dans son entourage ou à travers sa propre activité on trouve chaque année des invitations.

sarbjit95
Niveau 6
01 novembre 2016 à 16:20:58

Le 31 octobre 2016 à 02:12:02 coIdfinger a écrit :
Très sincèrement, ça ne vaut même pas la moitié des 20e, et si par "bonnes affaires" tu penses à des goodies genre posters, sac cabas, stickers et autres pub gonflables, c'est toi qui voit :o))

Fort heureusement en se débrouillant un peu sur le web ou avec de la chance dans son entourage ou à travers sa propre activité on trouve chaque année des invitations.

G ganer xenoverse 2 et wwe 2k17 en deluxe [[sticker:p/1kkn]]

Geek_snipe
Niveau 4
15 janvier 2017 à 10:15:16

Oui c'est un très bon salon malgré le fait qu'il y ait beaucoup trop de monde et des kikoo qui monopolisent les bornes d'essai ça va...

Mr_Flo
Niveau 10
27 juillet 2017 à 19:59:10

Ce salon est pas mal et je me souviens la première fois où j'y suis allé en 2013 :cute:

Ceci dit, comme le dit Coldfinger, 20e l'entrée c'est un peu cher, d'autant plus qu'en achetant mon billet à une billetterie 16 euros, il faut encore mettre de coté pour acheter ce qui est proposé sur place : T shirts, Goodies etc... Avec des prix élevés là aussi.

En ce qui est des stands, tu peux avoir des stands sympa comme Game One avec Julien Tellouck et Marcus, les Dragon Ball, Need For Speed, les stands Just Dance, Guitare Hero et de Karaoké qu'est drôle également.

Tout comme les stands Cyprien Gaming remplis d'enfants, les COD, FIFA et ceux qui attendent toute la journée pour jouer à une simple démo :rire: Sans commentaire

Regarde toute fois le plan sur le site de la Paris Games Week pour plus de détails, car j'ai même pas parlé des stands dédiés aux animés et mangas par exemple :-)))

Gatox
Niveau 1
04 septembre 2017 à 16:47:27

Le 30 octobre 2016 à 15:33:14 hatchuna a écrit :
Bonjour,

Voilà j'aurais voulu savoir si la Paris game week est un salon qui veaux la peine d'etre visite pour 20e si je risque de tomber sur de bonnes affaires etc

Merci pour vos réponses

Très honnêtement je trouve que ce salon est super rentable: l'année dernière j'ai gagné une alim sur un stand de LoL d'une valeur de 80€ (que j'ai revendu [[sticker:p/1jnj]]) et mon pote a gagné un casque logitech d'une valeur de 250€ en jouant à CS GO donc moi mtn tous les an je fonce

jim_2008
Niveau 11
17 septembre 2017 à 00:07:02

J'aimerais y allé pour la première fois

JewPacabra
Niveau 21
18 septembre 2017 à 14:19:27

vraiment très moyen mais bon on va pas se plaindre c'est l’événement majeur geek en France

Après si tu peux je te conseil plutôt la gamescom, c'est pas loin c'est en allemagne ça se passe en aout!

Sinon tu as l'egx en angleterre un peu moins bien que la gamescom mais reste tout de même géniale :ok:

lalilulelo78
Niveau 9
05 octobre 2017 à 11:47:53

https://chezmarko.fr/pariris-games-week-2017-programme/

GrenouilleRose
Niveau 10
25 octobre 2017 à 16:44:10

J'y suis déjà aller 2-3 fois à la PGW franchement euh ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png

Jai regretté a chaque fois, c'est pas faute de pas y mettre de la bonne volonté, Il fait chaud, c'st blindé de kikoo lol xptdr fin bref ...

L'époque du Micromania Game Show est vraiment loin avec tout les goodies, jeux a gagner etc [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2017 à 20:40:48

C'est très sympa après ne t'attend pas à essayé tout les jeux il y a tellement de monde..
J'avait pris mon courage à 2 mains j'avait la queue pour bo2 à l'époque j'ai attendu 1h45 - 2H pour jouer 10 minutes [[sticker:p/1kkr]]
C'est très sympa si t'y va pour regarder et pas pour y jouer avec les stands très sympa ect.. [[sticker:p/1kki]]

lycanmonster
Niveau 8
01 novembre 2017 à 21:50:54

J'y suis aller toute à l'heure , c'est sympas mais bon les cadeaux : on oublie ! Si on vous jouer est bien il faut attendre , le coca gratuit : ça ok c'est cool mais voilà , y aller une fois suffit largement !

Poi614
Niveau 7
02 novembre 2017 à 20:25:05

Perso je suis venu pour Dragon ball tu fais deux parties puis tu te retape 20-30min de queue. Sinon niveau jeu c'est le néant la plus part des jeux sont déjà sorti. Pourtant il y a 2h d'attente pour assassins Creed :noel:
Je conseille pas vraiment, sauf si il y a un jeu qui vous donne vraiment envie et que vous aimez attendre.

RygoTV
Niveau 3
03 novembre 2017 à 00:48:01

Tout dépend des raisons pour lesquelles tu y va, mais ça fait des années que je voulais y aller et j'étais comme un enfant.
L'ambiance est quand même vraiment énorme, et tu peux y voir une bonne partie des " stars " de YouTube.

lycanmonster
Niveau 8
04 novembre 2017 à 16:30:12

A faire une fois c'est suffisant ! Trop d'attente pour jouer , pour avoir des cadeaux il faut être devant sinon c'est mort donc faire le singe pour avoir des bananes non merci ! J'y suis quand même retourner mais seulement pour mon fils donc maintenant j'y remettrai plus les pieds , ensuite pour ceux qui aiment et bien amusez vous bien !!

1
Sujet : PGW un bon salon ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page