Se connecter

Salons et évènements

Paris Games Week

Sujet : Les goodies de 2017
1
error_405
Niveau 8
02 novembre 2017 à 15:07:07

Bonjour à tous !

Comme chaque année, ce serait sympa de répertorier un peu les différents stands où récupérer des goodies, même si d'année en année ça devient de plus en plus radin [[sticker:p/1kki]]

Perso j'y vais demain, je ferais une petite liste mais si quelqu'un a déjà quelques tuyaux, ça serait sympa de partager [[sticker:p/1lm9]]

PilarusOfficial
Niveau 2
13 décembre 2017 à 15:17:44

Salut tu as récupérer des choses ?

Nihlus
Niveau 17
26 octobre 2018 à 23:17:14

Bonjour, Je sais que le stand Kock media distribuera beaucoup de dogtag metro exodus. Est-ce que quelqu'un peut m'en récupérer un svp ? Je l'achète pour un prix correct à celui qui m'en chope un, je peux malheureusement pas me déplacer...

Dragonballfight
Niveau 1
25 janvier 2019 à 17:16:43

Venez assister à la Maison de la Mutualité à PARIS au sacre du grand gagnant de la Finale FDJ MASTERS LEAGUE 2018, 8 finalistes vont s’affronter.
Pour savoir qui remportera la Finale et le Cash prize de 20 000€, rendez vous à partir de 17H30.

L’événement sera présenté par Maxildan et Genius, MrQuaraté, TPK, et Hugo Délire l’accompagnerons aux commentaires.
De nombreuses guest stars seront présentes dont John Rachid et le Rire Jaune!
Rejoignez- nous le 2 fevrier 2019 à 17h30 à la Maison de la Mutualité !
Il y aura aussi plein de cadeaux : Goodies (sacs, t-shirts,...)
Le bar vous offrira gratuitement des boissons softs (boisson gazeuse, jus de fruit et eau) pendant le show !

1
Sujet : Les goodies de 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page