Se connecter

Salons et évènements

E3

Sujet : Qu'avez-vous pensez de la conférence de Square Enix à l'E3 ?
Sondage : Je l'ai trouvé :
1
Maracrifte93
Niveau 5
11 juin 2018 à 21:12:20

Je l'ai trouvé décevante :nonnon:

Radium113
Niveau 10
14 juin 2018 à 09:20:02

Square Enix m'a déçu sur toute la ligne..

Rien sur FF7R .. c'est pas très gentil, depuis le temps qu'ils nous l'ont promis ! A croire que ce n'était qu'une publicité mensongère pour vendre des PS4

KH3, ben... pas de surprise, le trailer on l'avait déjà vu la veille.. puis, quelque jours après, on apprend discrètement qu'il n'y aura pas de VF pour cet opus.. O_O sérieusement, les jeux rapportent tellement + qu'il y a 12 ans, et on a le doublage en moins !?

Pour le reste, on a eu quelque autres trailers, totalement oubliables (d'ailleurs j'ai même pas un nom qui me revient), donc bon..

Je suis SE depuis leur création, et Square depuis FF6, et sincèrement, j'ai du mal à croire en un avenir pour ce studio.. chaque jeu a un développement catastrophique, leur communication avec leur communauté est pitoyable, voir inexistante, on a l'impression d'être une tirelire pour eux, rien de plus. Ils se servent de vieilles licences pour vendre des jeux car ils ne savent plus en faire.

Pour ma part je suis définitivement convaincu, j'aurai du écouter tous les potes qui ont laissé tombé à FF12, je ne donnerait plus 1 euro à SE, pour ce qu'ils en font, ça vaut pas le coup.

Pikarat
Niveau 10
18 mai 2019 à 21:26:38

Je pense comme toi, ff13, ff15 puis le remake de ff7 annoncé sans le système de matéria et le gameplay totalement modifier ont fini par me convaincre que cette licence ne vaut plus rien. Ils ne ce démarque plus des autres comme avant, dommage.

1
Sujet : Qu'avez-vous pensez de la conférence de Square Enix à l'E3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page