Personnellement j’aimerai qu’ils parlent enfin d’Animal Crossing 🍃 Ce jeux tant attendu par ses fans. J’aimerai aussi qu’ils sortent une Switch édition spéciale Animal Crossing 🌱 apparemment il y a un Nintendo direct le 11 juin 2019 🍃 y a plus qu’à attendre.. en attendant on blablate ensemble sur un serveur Discord si vous voulez vous joindre à nous https://discord.gg/UEPRTdg 🌱 à l’écrit ou en vocal on fait passer le temps comme on peut ! Team Animal Crossing 🍃 Des Bisous 🦄
Perso j’espère le remake de resident evil 3 ou dino crisis je serai deja content
Comme chaque année PES et FIFA, ensuite je les laisse me surprendre sur les autres jeux
Half Life 3 comme chaque E3
Pour moi en ce qui concerne Nintendo :
-Des dates de sorties (Cadence of Hyrule, Link's awakening...)
-Concernant Game Freak : Plus d'infos sur leur prochain RPG "town" qui a retenu ma curiosité.
A la limite Pokémon je m'attends à la même formule que soleil/lune (c'est à dire un jeu gameboy linéaire etc.) donc pas trop intéressé. Par contre même si le jeu Pokémon est nul en soit, si ils "facilitent" le système de compétition (du genre pas de farming qui dure 3H pour avoir des œufs à 6IV sans tricher), je serai déjà content!
-Le prochain DLC de Smash.
-Pas trop d'infos sur Fire Emblem Three houses. J'attends vraiment ce jeu et j'ai pas envie de connaitre tout son contenu avant sa sortie.
-Pourquoi pas du animal crossing, du Luigi's mansion
-Sans doute du Astral Chain SPOIL .
Ce que j'aimerais mais n'arrivera pas :
-Des jeux snes sur le online de la switch.
-Dark souls 3 ou Bloodborn sur switch.
-Baisse des prix des jeux 3DS sur le eshop car console morte.